|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:02 am
Gee_chan Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd elle est laaaaaa a l'attaqueuuuuuuuuuu domokun sors les canines et se jette sur elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:02 am
melusine Chocoboy5 proverbe de melu : amour d'un jour, coup d'un soir c'est tres fin xd MDR c moignon xp et tellement vrai blaugh c 'est vrai ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:03 am
melusine Gee_chan Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd elle est laaaaaa a l'attaqueuuuuuuuuuu domokun sors les canines et se jette sur elle fai la meme chose sof que moi je lui plante mes griffe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:03 am
le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:04 am
Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja oe ca melusine a toujou un truc de plus sur les otre en bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:06 am
Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:07 am
melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp je croi que gee chan na pa compri ce quil lui arriver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:08 am
melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp rien pour le moment 3nodding continues tes activites noctures avec kinoto, et reviens faire des polls plus tard smile d'ailleur je vais m'y mettre maintenant cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:09 am
Chocoboy5 melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp rien pour le moment 3nodding continues tes activites noctures avec kinoto, et reviens faire des polls plus tard smile d'ailleur je vais m'y mettre maintenant cool lol des activiter nocturne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:10 am
Kinoto_kun melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp je croi que gee chan na pa compri ce quil lui arriver elle est en meme temps sur le concours debile de la guilde a spam donc elle peut pas poster aux 2 endroits en meme temps ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:10 am
Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd elle est laaaaaa a l'attaqueuuuuuuuuuu domokun sors les canines et se jette sur elle fai la meme chose sof que moi je lui plante mes griffe AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:11 am
Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd elle est laaaaaa a l'attaqueuuuuuuuuuu domokun sors les canines et se jette sur elle fai la meme chose sof que moi je lui plante mes griffe AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* kinoto la bloque en lui platan un aiguille ds la nuke et en profite pour resortir c griffe en fin de lui sucer le sang
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:12 am
Chocoboy5 Kinoto_kun melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp je croi que gee chan na pa compri ce quil lui arriver elle est en meme temps sur le concours debile de la guilde a spam donc elle peut pas poster aux 2 endroits en meme temps ninja tout a fait !!!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:12 am
[quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:13 am
Gee_chan Chocoboy5 Kinoto_kun melusine Chocoboy5 le rire est le propre de l'homme parait-il. alors les vampires aussi rient-ils? parque je me marre bien en ce moment mrgreen , melu a une imagination debordante (mode faillot) ninja tu veux me demander koi? (reponse au mode faillot) Ben faut bien faire des polls marrant, mais je me remts pas du amour d'un jour coup d'un soir je ris tout seule cette honte xp je croi que gee chan na pa compri ce quil lui arriver elle est en meme temps sur le concours debile de la guilde a spam donc elle peut pas poster aux 2 endroits en meme temps ninja tout a fait !!!!!! xp ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|