|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:54 am
melusine Kinoto_kun bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine j'ai repere mac millan wink ou montron lui de koi est capable un vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:54 am
Chocoboy5 au fait, merci melu pour les polls de la french spam guild smile les proverbes sont bien trouves *en train de les faire* quand j'aurai fini de faire tous les autres polls, j'en ferai de nouveaux whee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:55 am
merci c gentil mai c etai amicale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:55 am
merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:56 am
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine j'ai repere mac millan wink ou montron lui de koi est capable un vampire ouaiiiis ou gee-chan qui me semble solitaire twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:56 am
Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:57 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine j'ai repere mac millan wink ou montron lui de koi est capable un vampire ouaiiiis ou gee-chan qui me semble solitaire twisted ou sont til
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:57 am
Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd ca va tu te sens plus??? xp c jeuune je te jure! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:58 am
melusine Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd ca va tu te sens plus??? xp c jeuune je te jure! mrgreen bon alor on fai koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:59 am
proverbe de melu : amour d'un jour, coup d'un soir c'est tres fin xd MDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine j'ai repere mac millan wink ou montron lui de koi est capable un vampire ouaiiiis ou gee-chan qui me semble solitaire twisted non pas touche !!suis en pleine mutation chatounette !!!! xd sweatdrop c'est tres mauvasi les poils de chat! crois moi ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 proverbe de melu : amour d'un jour, coup d'un soir c'est tres fin xd MDR ca c tre fin oe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:00 am
Chocoboy5 proverbe de melu : amour d'un jour, coup d'un soir c'est tres fin xd MDR c moignon xp et tellement vrai blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:00 am
Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:02 am
Gee_chan Kinoto_kun Chocoboy5 merci, merci je tiens a remercier moi-meme pour ma superbe performance ainsi que moi-meme pour mon style incomparable xd lol absolument !!! xd xd xd si lt iten incomparable alor le mien et unique je deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|