|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:36 am
melusine petit humaiiiiiiiiiin ou vous cacher vouuuuuuus xd lol bon je te retrouve apre si tu veu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:40 am
Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son sac magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:42 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete*kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:43 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen * kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:45 am
Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen * kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy *fige le temps grace a son copain tempus* ok, on va s'arreter la, sinon l'explosion va faire trop de degats wink match nul, ok?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:47 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen * kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy *fige le temps grace a son copain tempus* ok, on va s'arreter la, sinon l'explosion va faire trop de degats wink match nul, ok? jallai proposer la mm chose et kinoto vien serer la main a chocoboy en lui disan tre beau combat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:49 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen * kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy *fige le temps grace a son copain tempus* ok, on va s'arreter la, sinon l'explosion va faire trop de degats wink match nul, ok? jallai proposer la mm chose et kinoto vien serer la main a chocoboy en lui disan tre beau combat merci, tu te defend bien aussi smile fais quand meme gaffe a pas trop utiliser le langage sms, c'est pas trop bien vu par les modos de la guild smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:50 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecrase par cette attaque je me pose au sol me retransformant en humain. leve la main en visant chocoboy, lui envoi 5 boules d'energie puis en cours de chemin explosent et se divisent en 20 mini-boules d'energie chacune alors maintenant evite cette attaque ben, pas le choix la ninja *sacrifie les pouvoirs de demon et forme une barriere magique avec* *le barriere bloque la plupart des boules mais choco s'en prend quand meme 5 dans la tete* grrr, mes points de vie diminuent encore scream tant pis, derniere attaque twisted *sort de son magique un baril de nitro* *balance le baril vers kinoto et s'enfuit a toute jambe mrgreen * kinoto ki komm yoda ce concentre est bloque le baril * et le renvoi contre chocoboy *fige le temps grace a son copain tempus* ok, on va s'arreter la, sinon l'explosion va faire trop de degats wink match nul, ok? jallai proposer la mm chose et kinoto vien serer la main a chocoboy en lui disan tre beau combat merci, tu te defend bien aussi smile fais quand meme gaffe a pas trop utiliser le langage sms, c'est pas trop bien vu par les modos de la guild smile ok merci du conseil et sur ceu allume une cigarrete et remet son eppee ds son fourau lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:51 am
bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:53 am
Kinoto_kun bon maintenan je cherche melusien pour aller faire peur a quelque humain qui traine j'ai repere mac millan wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:54 am
au fait, merci melu pour les polls de la french spam guild smile les proverbes sont bien trouves *en train de les faire* quand j'aurai fini de faire tous les autres polls, j'en ferai de nouveaux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|