|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:28 am
melusine Kinoto_kun en voyan chocoboy entre ds le cercle dombre saute drerriere lui en invoquan que l armer des tenebre me donnen leur force enfin de terraser cet abibinable demon venu tt droi de lenfer que les mort se leven a cet appele pour me donnai leur force kinoto se transformen en une immens chauve souri vampire et senvole ds les air preparen son attaque ouaa to iaussi t un vampire cool!! je ne suis la seule!!! on av tuer des humains twisted tu le savai pa depui le temp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:28 am
jvous laisse les ptits loups j'ai cours! bisoux tout plein 4laugh
bye bye ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:29 am
kazumiii Gee_chan kazumiii Gee_chan ca ma l'air muovement� par ici xd sinon ca va ?? 3nodding yeah ouai cest cho lol ta une attaque la xd quoi ,??? mais je vous ai rien fais moi !! gonk xd *commence a affuter ses griffes * non mais entre les mecs nous les femmes sont pacifistes ninja on pe se montrer parfoi pacifiste ns aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:29 am
Si j'etais motivé, j'aurais bien utilisé ma Gatling mais la c'est pas le cas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:30 am
MacMillan Si j'etais motivé, j'aurais bien utilisé ma Gatling mais la c'est pas le cas xp les ball ne peuven rien contre un vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun ouaa to iaussi t un vampire cool!! je ne suis la seule!!! on av tuer des humains twisted tu le savai pa depui le temp mes doutes se sont confirmes!!!! alors on va attaquer les humains xp domokun domokun domokun domokun j'ai la dalle moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii jvous laisse les ptits loups j'ai cours! bisoux tout plein 4laugh bye bye ~ heart bon courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:31 am
*se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun MacMillan Si j'etais motivé, j'aurais bien utilisé ma Gatling mais la c'est pas le cas xp les ball ne peuven rien contre un vampire ouais je confirme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Kinoto_kun ouaa to iaussi t un vampire cool!! je ne suis la seule!!! on av tuer des humains twisted tu le savai pa depui le temp mes doutes se sont confirmes!!!! alors on va attaquer les humains xp domokun domokun domokun domokun j'ai la dalle moi!c pa que je veu pa je vien drai apre pour le momen jai un peti truc a finir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:32 am
kazumiii jvous laisse les ptits loups j'ai cours! bisoux tout plein 4laugh bye bye ~ heart ++ m'selle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:33 am
Chocoboy5 *se concentre et accumule de l'energie dans ses mains pour lancer....* pub no jutsu xd  ecraser par cet attaque je me pose o sol me retransforman en humain leve la main en visan chocoboy lui envoi 5 boule denergi ui en cour t de chemin explose et se divise en 20 mini boule denergi chacune alor mintenan evite cet attaque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:34 am
Kinoto_kun c pa que je veu pa je vien drai apre pour le momen jai un peti truc a finir ok je vais me balader et me nourrir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:34 am
melusine Kinoto_kun c pa que je veu pa je vien drai apre pour le momen jai un peti truc a finir ok je vais me balader et me nourrir blaugh c bon un dernierre attaque et jarrive promi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|