|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:22 am
deesse => pour le moment il est quasi a 100.000 gold le nitemare scraf. Et j'ai 56593 gold. J'suis pas encore prête de l'avoir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:24 am
Chelliyah deesse => pour le moment il est quasi a 100.000 gold le nitemare scraf. Et j'ai 56593 gold. J'suis pas encore prête de l'avoir blaugh Tu vas y arriver biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:25 am
Chelliyah deesse => pour le moment il est quasi a 100.000 gold le nitemare scraf. Et j'ai 56593 gold. J'suis pas encore prête de l'avoir blaugh Tu fais coment pour avoir tant de golds? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:26 am
Désolé mais moi je dis partir pour travailler. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hey dites je suis pas arrivé à aller sur le simulateur d'avatars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ayu Tukimiya Désolé mais moi je dis partir pour travailler. crying A plus tard alors. ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:27 am
Ayu Tukimiya Désolé mais moi je dis partir pour travailler. crying chô heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:27 am
Deesse-Lover hey dites je suis pas arrivé à aller sur le simulateur d'avatars Moi aussi ça m'est arrivé... sweatdrop Tu as le site sous la main, pour que je voie un coup? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:28 am
Deesse-Lover hey dites je suis pas arrivé à aller sur le simulateur d'avatars Tu peux allez sur le creator. C'est mieux! Creator
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:29 am
Multi HMX-12 Deesse-Lover hey dites je suis pas arrivé à aller sur le simulateur d'avatars Moi aussi ça m'est arrivé... sweatdrop Tu as le site sous la main, pour que je voie un coup? 3nodding ben ca y est ca marche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:29 am
Multi HMX-12 Narata-Chan Antares Nyaaaaaaaaaa! Yumiiiii! heart *Suate dessus et l'écrabouille XD* Salutt xd *Chtite remarque:je suis déjà sur Gaia depuis 1 an xp heart * Naratouille! 4laugh heart *gros calin* Tu vas bien? 3nodding Ca faisait un moment que je t'avais plus vue... crying Nyuu 4laugh Ca va bien et toi? Désoler faut que j'y aille @ploiche je repasse ce soir^^ Yume je t'adoreuuuuu 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:30 am
Chelliyah Deesse-Lover hey dites je suis pas arrivé à aller sur le simulateur d'avatars Tu peux allez sur le creator. C'est mieux! CreatorMerci, je vais aller voir aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:32 am
Narata-Chan Antares Multi HMX-12 Narata-Chan Antares Nyaaaaaaaaaa! Yumiiiii! heart *Suate dessus et l'écrabouille XD* Salutt xd *Chtite remarque:je suis déjà sur Gaia depuis 1 an xp heart * Naratouille! 4laugh heart *gros calin* Tu vas bien? 3nodding Ca faisait un moment que je t'avais plus vue... crying Nyuu 4laugh Ca va bien et toi? Désoler faut que j'y aille @ploiche je repasse ce soir^^ Yume je t'adoreuuuuu 4laugh heart heart Raaah, déjà? sweatdrop A plus tard alors, Narata adorée... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:41 am