|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:08 am
hello a tout le monde dsl de pas passer souvent mais bon c mode exam mnt^^ trop de boulot et pas assez de temps^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:09 am
Chocoboy5 salut kazumiii 3nodding fais gaffe tu viens d'entrer sur un champ de bataille + ou - amicale mrgreen il a raison ca chauffe ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:10 am
Kinoto_kun Chocoboy5 salut kazumiii 3nodding fais gaffe tu viens d'entrer sur un champ de bataille + ou - amicale mrgreen il a raison ca chauffe ici je me contenterai d'admirer le combat wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:11 am
attention tai sur un territoir en guerre la lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:12 am
Kinoto_kun attention tai sur un territoir en guerre la lol cool j'ai une petit soif xp ou sont les gorges chaudes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:12 am
kazumiii Kinoto_kun Chocoboy5 salut kazumiii 3nodding fais gaffe tu viens d'entrer sur un champ de bataille + ou - amicale mrgreen il a raison ca chauffe ici je me contenterai d'admirer le combat wink ben pour le momen aucun de deu pren le dessus lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:13 am
Kinoto_kun kazumiii Kinoto_kun Chocoboy5 salut kazumiii 3nodding fais gaffe tu viens d'entrer sur un champ de bataille + ou - amicale mrgreen il a raison ca chauffe ici je me contenterai d'admirer le combat wink ben pour le momen aucun de deu pren le dessus lol bah aller juskau sang xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:13 am
Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 tellement en colere je me met en contrention totale et mes question deviennent rouges de colere ce volatilise brusquement et reapparait derriere chocoboy5 en un temps record ( vu dans dragon ballz ) et lui plante ses griffes dans le dos, le souleve et le balance a terre qu'est-ce qui est devenu rouge? ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque vient a moi, elementaire de lumieremes yeu deviennen rouge vif et leve la main et lui balance une immense boule d energie et pour survivre a son incantation repon pouvoir des tenebre vien a moi enfin de maider a combattre mes ennemi et la un cercle d ombre infini ce fixe autour de moi en attendan que la sor de chocoboy s extompe un sort de tenebre? hum..... il faut lutter contre le feu par le feu *rappel son elementaire de lumiere* *sort une dague et s'entaille les veines sur le bras gauche* que cette offrande me permette d'appeler les creatures des tenebres *dessine un cercle magique avec son sang* *pose ses mains sur le cercle (vu dans fma)* viens a moi,grand demon et prete-moi tes pouvoirs twisted *le demon apparait et fusionne avec choco* maintenant je peux franchir le bouclier de tenebres ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:14 am
melusine Kinoto_kun attention tai sur un territoir en guerre la lol cool j'ai une petit soif xp ou sont les gorges chaudes domokun il y en a pa c juste un combat amicale pour voir lequel est le plu for lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:15 am
melusine Kinoto_kun attention tai sur un territoir en guerre la lol cool j'ai une petit soif xp ou sont les gorges chaudes domokun on regarde mais on goutte pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:16 am
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun attention tai sur un territoir en guerre la lol cool j'ai une petit soif xp ou sont les gorges chaudes domokun il y en a pa c juste un combat amicale pour voir lequel est le plu for lol mais euuuuuuuuuuu j'ai faim xd bon ben kinoto biggrin gentiiiiil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:18 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 tellement en colere je me met en contrention totale et mes question deviennent rouges de colere ce volatilise brusquement et reapparait derriere chocoboy5 en un temps record ( vu dans dragon ballz ) et lui plante ses griffes dans le dos, le souleve et le balance a terre qu'est-ce qui est devenu rouge? ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque vient a moi, elementaire de lumieremes yeu deviennen rouge vif et leve la main et lui balance une immense boule d energie et pour survivre a son incantation repon pouvoir des tenebre vien a moi enfin de maider a combattre mes ennemi et la un cercle d ombre infini ce fixe autour de moi en attendan que la sor de chocoboy s extompe un sort de tenebre? hum..... il faut lutter contre le feu par le feu *rappel son elementaire de lumiere* *sort une dague et s'entaille les veines sur le bras gauche* que cette offrande me permette d'appeler les creatures des tenebres *dessine un cercle magique avec son sang* *pose ses mains sur le cercle (vu dans fma)* viens a moi,grand demon et prete-moi tes pouvoirs twisted *le demon apparait et fusionne avec choco* maintenant je peux franchir le bouclier de tenebres ninja en voyan chocoboy entre ds le cercle dombre saute drerriere lui en invoquan que l armer des tenebre me donnen leur force enfin de terraser cet abibinable demon venu tt droi de lenfer que les mort se leven a cet appele pour me donnai leur force kinoto se transformen en une immens chauve souri vampire et senvole ds les air preparen son attaque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:19 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun attention tai sur un territoir en guerre la lol cool j'ai une petit soif xp ou sont les gorges chaudes domokun il y en a pa c juste un combat amicale pour voir lequel est le plu for lol mais euuuuuuuuuuu j'ai faim xd bon ben kinoto biggrin gentiiiiil vien si tu veu mon sang il faudra me tuer avan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|