|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:39 am
*sort le lance-flamme* vas-y attaque roro domokun *tire au lance-flamme sur Kinoto_kun pour evaluer sa force*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:41 am
meme pas mal, j'ai une protection sur le cou contre les morsures de vampire, resiste meme a l'acide et se lave en machine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:43 am
Chocoboy5 *sort le lance-flamme* vas-y attaque roro domokun *tire au lance-flamme sur Kinoto_kun pour evaluer sa force* je me concentre et arrive a rester ds les flamme sans etre bruler * je leve la main et arrive a eteintre le feu autour de moi pui fou une sale prise a chocoboy5 qui le fai tomber par terre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:46 am
Kinoto_kun Chocoboy5 *sort le lance-flamme* vas-y attaque roro domokun *tire au lance-flamme sur Kinoto_kun pour evaluer sa force* je me concentre et arrive a rester ds les flamme sans etre bruler * je leve la main et arrive a eteintre le feu autour de moi pui fou une sale prise a chocoboy5 qui le fai tomber par terre ayeuh! *se releve* super fort, j'ai pas le niveau xd je vais utiliser un objet magique je t'offre le runestaff of curse et le scroll of stupidity mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:49 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 *sort le lance-flamme* vas-y attaque roro domokun *tire au lance-flamme sur Kinoto_kun pour evaluer sa force* je me concentre et arrive a rester ds les flamme sans etre bruler * je leve la main et arrive a eteintre le feu autour de moi pui fou une sale prise a chocoboy5 qui le fai tomber par terre ayeuh! *se releve* super fort, j'ai pas le niveau xd je vais utiliser un objet magique je t'offre le runestaff of curse et le scroll of stupidity mrgreen tellmen en colere je me met en contrention totale et mes deviennen rouge de colere ce folatilise brusquement e reaparer derriere chocoboy5 en un temp recor ( vu ds dragon ballz ) et lui plante ses griffe dan le dos le souleve et le balance a terre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:59 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 tellement en colere je me met en contrention totale et mes question deviennent rouges de colere ce volatilise brusquement et reapparait derriere chocoboy5 en un temps record ( vu dans dragon ballz ) et lui plante ses griffes dans le dos, le souleve et le balance a terre qu'est-ce qui est devenu rouge? ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque viens a moi, elementaire de lumiere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:01 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 tellement en colere je me met en contrention totale et mes question deviennent rouges de colere ce volatilise brusquement et reapparait derriere chocoboy5 en un temps record ( vu dans dragon ballz ) et lui plante ses griffes dans le dos, le souleve et le balance a terre qu'est-ce qui est devenu rouge? ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque vient a moi, elementaire de lumieremes yeu deviennen rouge vif et leve la main et lui balance une immense boule d energie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:03 am
Kinoto_kun Chocoboy5 ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque vient a moi, elementaire de lumieremes yeu deviennen rouge vif et leve la main et lui balance une immense boule d energie vas-y mon elementaire balance lui un rayon solaire hyper-concentre twisted *se prend la boule d'energie > -20pv*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:04 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 tellement en colere je me met en contrention totale et mes question deviennent rouges de colere ce volatilise brusquement et reapparait derriere chocoboy5 en un temps record ( vu dans dragon ballz ) et lui plante ses griffes dans le dos, le souleve et le balance a terre qu'est-ce qui est devenu rouge? ca fait mal stressed la tu me met en colere aussi *marmonne une incantation* *des runes apparaissent autour de choco et font resonner ses paroles mystiques* j'appelle les ames des morts errant dans le ciel, venez a moi et prenez forment dans ce mondeJe t'invoque vient a moi, elementaire de lumieremes yeu deviennen rouge vif et leve la main et lui balance une immense boule d energie et pour survivre a son incantation repon pouvoir des tenebre vien a moi enfin de maider a combattre mes ennemi et la un cercle d ombre infini ce fixe autour de moi en attendan que la sor de chocoboy s extompe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 5:08 am
salut kazumiii 3nodding fais gaffe tu viens d'entrer sur un champ de bataille + ou - amicale mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|