|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:00 am
coucou mrgreen comment ca va les gens aujourd'hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:14 am
salut tout le monde ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:16 am
dsl mai je chercher kelkun qui pourrai me telecharger un music mes qui nes pa kazaa please
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:16 am
j'espere que vous n'etes pas supersticieux parqu'on est sur la page 6666, il y a un demon ici? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:17 am
Chocoboy5 j'espere que vous n'etes pas supersticieux parqu'on est sur la page 6666, il y a un demon ici? twisted tu parle de qui en disan demon la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:21 am
Kinoto_kun Chocoboy5 j'espere que vous n'etes pas supersticieux parqu'on est sur la page 6666, il y a un demon ici? twisted tu parle de qui en disan demon la personne et tout le monde a la fois j'aime bien parler dans le vide en ce moment xd tu te sens vise? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 j'espere que vous n'etes pas supersticieux parqu'on est sur la page 6666, il y a un demon ici? twisted tu parle de qui en disan demon la personne et tout le monde a la fois j'aime bien parler dans le vide en ce moment xd tu te sens vise? 3nodding nn je me qualifi pa comme un demon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:23 am
Kinoto_kun non je me qualifi pa comme un demon ouais ton avi fait plutot le diable qui propose un contrat aux mortels twisted genre mephistopheles (je sais plus l'ortho sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:24 am
Chocoboy5 Kinoto_kun non je me qualifi pa comme un demon ouais ton avi fait plutot le diable qui propose un contrat aux mortels twisted genre mephistopheles (je sais plus l'ortho sweatdrop ) je prefere qu on me qualifi comm un vampire lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:27 am
Kinoto_kun je prefere qu on me qualifi comm un vampire lol xd vampire? t'as croise melusine je suppose. t'es un pur sang (un maitre) ou un serviteur ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:29 am
Chocoboy5 Kinoto_kun ouais ton avi fait plutot le diable qui propose un contrat aux mortels twisted genre mephistopheles (je sais plus l'ortho sweatdrop ) je prefere qu on me qualifi comm un vampire lol xd vampire? t'as croise melusine je suppose. t'es un pur sang (un maitre) ou un serviteur ninja jai deja croiser melusine mai jadore les vampire depui longtemp et je mequalifi comm un maitre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:35 am
Kinoto_kun jai deja croiser melusine mais jadore les vampire depui longtemp et je mequalifi comm un maitre xd tu vas bien t'entendre avec la vampirette 3nodding *sort les arbaletes et les pieux* *se met un collier d'ail* vade retro satanas (et diabolo xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:37 am
Chocoboy5 Kinoto_kun jai deja croiser melusine mais jadore les vampire depui longtemp et je mequalifi comm un maitre xd tu vas bien t'entendre avec la vampirette 3nodding *sort les arbaletes et les pieux* *se met un collier d'ail* vade retro satanas (et diabolo xd ) tu parle de melusine mai je la connai bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:39 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun jai deja croiser melusine mais jadore les vampire depui longtemp et je mequalifi comm un maitre xd tu vas bien t'entendre avec la vampirette 3nodding *sort les arbaletes et les pieux* *se met un collier d'ail* vade retro satanas (et diabolo xd ) tu parle de melusine mai je la connai bien * sor son epe de son etui et saute derriere chocoboy 5 en lui metant mon epee sur sa nuque lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|