|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:11 pm
Shera écorcher le nom d'un auteur amateur de capot ? je ne pense pas non, ou apres une dure journée eek
Capot : en langage de pêcheur = revenir bredouille mais en ayant eu des touches
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:13 pm
Han je suis nulle pour trouver les gens... Any?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:16 pm
Même joueur, joue encore xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:16 pm
comme quoi vous aviez raison, relire ses phrases, mettre des accents et accorder en genre et en nombre, ca peut déjà brouiller les pistes rolleyes
ca prend quand même du temps d'être ( paraître rolleyes ) bon en orthographe moi j'vous le dit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:17 pm
Mon petit doigt m'a aidé. Mais Dieu, pourquoi vous cacher derrière une mumule?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:20 pm
parceque Dieu n'est plus, même Dieu s'est fait pirater son compte
ou va le monde j'vous jure !! heureusement que j'avai tout donner mes objets de valeur juste avent ( la précognition surement rolleyes )
même que le mechant hacker il a renomer mon divin compte avec nom de 1337 ... l'insulte crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:22 pm
Neeolah *mode biologiste on* La couleur de la carotte vient des beta carotènes, en inhibant le gène ça devrait être possible d'avoir une carotte pas orange, mais elle serait blanche, pas verte, parce que elle pousse sous la terre donc y'a inhibition de la chlorophylle *mode biologiste off* *mode débutant chimiste on " soite mais une régénération par création de chlorophylle "injecter "devrait aller nan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:22 pm
Han c'est horrible gonk . Enfin heureusemement que vous n'avez rien perdu de valeur.
(la vache, je me ferais hacker mon compte je serais désespérée....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:25 pm
mouarf, je l'avai deja plus ou moins refiler à une cousine pendent un moment, et pis ca m'aprendra a laisser "123456789" comme mot de passe, je croi que le Freakazoïde le grand dieu de l'informatique a voulu me punir de ma bévue rofl
et en fait, pour la petite histoire, c'est pas une mule, c'est un compte que j'avai crée il y a 2 ou 3ans pour mon ex qui voulai pouvoir espionner ce que je racontai sur le site ninja (henlala, les femmes ... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 12, 2009 12:27 pm