|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:41 am
Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Nannn ils sont reunis il vont encore continuer nannnn >O< *Delire toute seule* o___o heart hey salut touaaa =DD
qui ca ils? te sent tu bien mon enfant?! xD Barf c'est pas grave, c'est juste que des gens m'enervent... rolleyes Au faite Many...je serai pas sur n'msn cette semaine ni ce soir comme prevu neutral La semaine prochaine peut-etre :/ =( en tout cas , que la force du Arnould sois avec toi jeune padawan xD Yay merci XD heart Oula je crois que je vais finir par exploser... rolleyes J'en ai marre de ces gens rah c'est pas possible +_______+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:43 am
Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Nannn ils sont reunis il vont encore continuer nannnn >O< *Delire toute seule* o___o heart hey salut touaaa =DD
qui ca ils? te sent tu bien mon enfant?! xD Barf c'est pas grave, c'est juste que des gens m'enervent... rolleyes Au faite Many...je serai pas sur n'msn cette semaine ni ce soir comme prevu neutral La semaine prochaine peut-etre :/ =( en tout cas , que la force du Arnould sois avec toi jeune padawan xD Yay merci XD heart Oula je crois que je vais finir par exploser... rolleyes J'en ai marre de ces gens rah c'est pas possible +_______+
c'est qui?! c'est qui?! vas-y balance! balance! XD c'est les deux tourtereaux la ? =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:47 am
Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Nannn ils sont reunis il vont encore continuer nannnn >O< *Delire toute seule* o___o heart hey salut touaaa =DD
c'est qui?! c'est qui?! vas-y balance! balance! XD c'est les deux tourtereaux la ? =p Mdr XD Barf...jte dis en ca en Mp et j'ai autre chouse a te demander...^^ rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:47 am
yeah bijour toua 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:48 am
Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Super Many Narata-Chan Antares Nannn ils sont reunis il vont encore continuer nannnn >O< *Delire toute seule* o___o heart hey salut touaaa =DD
c'est qui?! c'est qui?! vas-y balance! balance! XD c'est les deux tourtereaux la ? =p Mdr XD Barf...jte dis en ca en Mp et j'ai autre chouse a te demander...^^ rolleyes oki doki c'est tua ze patron xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:15 am
bump stare les quotes sont de sorti on dirait 3nodding
*a court d'idee pour des polls*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:52 am
bump
dites, qu'est-ce que vous offririez a des gens qui vous ont aide dans votre quest?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|