|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:40 am
kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:43 am
Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?Ecoute non sweatdrop il foire ou chez toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:45 am
kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?Ecoute non sweatdrop il foire ou chez toi? bas ouai j'ai souvent un truc du genre "impossible d'afficher la page" alors souvent quand je veux poster quelque chose je dois le refaire parceque mr.gaia veux pas marcher n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?Ecoute non sweatdrop il foire ou chez toi? bas ouai j'ai souvent un truc du genre "impossible d'afficher la page" alors souvent quand je veux poster quelque chose je dois le refaire parceque mr.gaia veux pas marcher n___n Ah? bah chez moi ca le fai pas :/ desouli pour toi TToTT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:48 am
kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?Ecoute non sweatdrop il foire ou chez toi? bas ouai j'ai souvent un truc du genre "impossible d'afficher la page" alors souvent quand je veux poster quelque chose je dois le refaire parceque mr.gaia veux pas marcher n___n Ah? bah chez moi ca le fai pas :/ desouli pour toi TToTT ca me fait chier mais bon i will survive xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:48 am
heart heart heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:49 am
Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop bordelinos gaia arrete pas de foirer chez moi n__n chez toi aussi?Ecoute non sweatdrop il foire ou chez toi? bas ouai j'ai souvent un truc du genre "impossible d'afficher la page" alors souvent quand je veux poster quelque chose je dois le refaire parceque mr.gaia veux pas marcher n___n Ah? bah chez moi ca le fai pas :/ desouli pour toi TToTT ca me fait chier mais bon i will survive xD Mdr ^.^ Et sinon t'as offert quoi a ta maman today? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|