|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:25 am
Gayah-chan domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^
prends du bio xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:26 am
Super Many Gayah-chan domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^
prends du bio xDmdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:27 am
Super Many Gayah-chan domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^
prends du bio xD C'est vrai que vu comment je mange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:28 am
Gayah-chan Super Many Gayah-chan domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^
prends du bio xD C'est vrai que vu comment je mangelol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut la briseuse de reves n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:30 am
*regrette les 3 tartines de nutella qu'elle s'est faite, meme si elles etaient toutes petites ... * sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:32 am
Bye bye ^^ bon retour parmi nous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:32 am
Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:34 am
kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:37 am
Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:39 am
kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:39 am
Super Many kazumiii Super Many kazumiii Super Many salut la briseuse de reves n_n Nyoo t'es mechante J'ai pas di que t'avai pas despoir au contraire je te souhaite que ca tarrive ^.^ heart ouai faut qu'il lache sa copine xD si elle arrive jsuis fioutue xDPtdr bon courage miss wink j'en aurais bien besoin n___n
lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|