|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:00 am
Super Many mais non c'est pas la peine de me le revodre ;D [ca se dit?o__o''] c'est juste un chetit cadeau xP ok mai ji tien et je pense que ca se dit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:02 am
Dark_Miyabi moi je veux bien des winget anglet :p toi va mourir xD t'as qu'a faire une quest dinamique avec une presentation qui attire les gens u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:02 am
*Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:03 am
Gayah-chan *Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh * slt toi ca va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:05 am
Super Many Dark_Miyabi moi je veux bien des winget anglet :p toi va mourir xD t'as qu'a faire une quest dinamique avec une presentation qui attire les gens u___uhu si ca c pas agressif ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:06 am
Kinoto_kun Gayah-chan *Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh * slt toi ca va bien ihi voui voui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:06 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan *Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh * slt toi ca va bien ihi voui voui ^^alor tu raconte koi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:07 am
Dark_Miyabi Super Many Dark_Miyabi moi je veux bien des winget anglet :p toi va mourir xD t'as qu'a faire une quest dinamique avec une presentation qui attire les gens u___uhu si ca c pas agressif ... *sors un canif* moi t'agresser?! pas du tout voyons xD
salut Gayah =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:09 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan *Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh * slt toi ca va bien ihi voui voui ^^alor tu raconte koi lol euh... a propos de quoi ??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:10 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan *Debarque, les bras en avant et en criant* Vous voilaaaaaaa enfinnnnnn *bave blaugh * slt toi ca va bien ihi voui voui ^^alor tu raconte koi lol euh... a propos de quoi ??? xp ben je sai pa moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:20 am
domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^ et je suis sur le point de le rater, et j'aime pas qu'on me dise que je vais l'avoir, surtout quand les personnes qui me rassurent ne connaissent pas mon parcours scolaire ^^" euh... j'anticipe >.< Mais bon je previens lol blaugh
Euh mais euh... que dire d'autre sweatdrop lol suis en forme moua blaugh ca faisait longtemps que j'avais pas ecrit de post comme ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:21 am
Gayah-chan domokun Bah je suis en periode de stress intense pour le bac entre autres ^^ et je suis sur le point de le rater, et j'aime pas qu'on me dise que je vais l'avoir, surtout quand les personnes qui me rassurent ne connaissent pas mon parcours scolaire ^^" euh... j'anticipe >.< Mais bon je previens lol blaugh
Euh mais euh... que dire d'autre sweatdrop lol suis en forme moua blaugh ca faisait longtemps que j'avais pas ecrit de post comme ca ^^ ok ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|