|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:23 pm
Galcian44 xd Vi moi ca roule ^^ ! Enfin je suis triste parce que je vais pas voir ma cherie pendant une semaine crying crying crying , mais bon pas grave me vengerrai par telephone twisted Les factures de telephone doivent etre biiiiiiiiiien salé -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:24 pm
MacMillan Galcian44 xd Vi moi ca roule ^^ ! Enfin je suis triste parce que je vais pas voir ma cherie pendant une semaine crying crying crying , mais bon pas grave me vengerrai par telephone twisted Les factures de telephone doivent etre biiiiiiiiiien salé -.- Comme on dit quand on aime on ne compte pas ^^ Many > t'en fias pas tu le trouvera bien un jour ton prince charmant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:25 pm
Galcian44 MacMillan Galcian44 xd Vi moi ca roule ^^ ! Enfin je suis triste parce que je vais pas voir ma cherie pendant une semaine crying crying crying , mais bon pas grave me vengerrai par telephone twisted Les factures de telephone doivent etre biiiiiiiiiien salé -.- Comme on dit quand on aime on ne compte pas ^^ Many > t'en fias pas tu le trouvera bien un jour ton prince charmant wink soit ils sont trop vieux soit ils sont deja pris T___T j'en ai marre moua xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:26 pm
Ah ben ca c'est a lui de dire stare Mais c'est bien compris, persone ne touche mon cheri xp , sinon mo bazouka a trois reacteur nuclaire va faire bobo domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:28 pm
Many > t'en fais pas ca viendra wink , un petit peu de patience meme si c'est dur blaugh
Saeba > Houla j'aimerrai pas me manger une roquette comme ca xd Mac fais gaffe a pas faire joujou avec les munitions de ta cherie ca a l'air explosif xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:29 pm
Bon j'dois y aller moua n___n
bonne nuit les petits xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:29 pm
Super Many Bon j'dois y aller moua n___n
bonne nuit les petits xD Bonne nuiter ^^, et j'suis po piti d'abord blaugh (ouhais 17 ans qds meme sweatdrop !) A bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:34 pm
Galcian44 Many > t'en fais pas ca viendra wink , un petit peu de patience meme si c'est dur blaugh Saeba > Houla j'aimerrai pas me manger une roquette comme ca xd Mac fais gaffe a pas faire joujou avec les munitions de ta cherie ca a l'air explosif xp Quoi? stare avec lui je sors pas ca XD juste quand le terrain est en danger lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:35 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:37 pm
Saeba > oki blaugh *se met au garde a vous et s'eclipse discretement xd *
Mac > tssss ah la la mon pauvre sweatdrop , t'en fias po les munitions vont vite s'epuiser domokun
Bon aller j'arrete de dire des conneries et je vais me coucher aussi ^^ !
Bonne nuiter les amoureux whee heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|