|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:05 pm
Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:06 pm
Saeba Super Many pis toit Saeba t'es une sacr�e veinarde n___n fait gaffe il attire d'autre femmes xD Je vois ca stare pas touche sinon je sors mon bazouka a trois reacteur nuclaier stare (et ouais sauvage la saeba razz ) Et oui^^ j'ai de la chance d'etre avec lui, il est super comme garcon redface heart Je t'aime MacMillan heart mrgreen et moi chui jalouze de toua xD
il est quand meme LA beaugossitude dans tout son art domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:07 pm
MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:09 pm
Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:09 pm
Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD O_o et be XD C'est vrais que il est beau Mac razz Mais il est a MOI et MOI seule razz je partage pas XD je suis egoiste. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:11 pm
Saeba Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD O_o et be XD C'est vrais que il est beau Mac razz Mais il est a MOI et MOI seule razz je partage pas XD je suis egoiste. lol pff radine u__u file m'en un peu allez juste un chtit bout xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:13 pm
Ohhhhh mais c'est chou comme tout ca blaugh heart
Tres heureux pour vous Saeba et MacMillan 3nodding , vous etes adorables whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:15 pm
Galcian44 Ohhhhh mais c'est chou comme tout ca blaugh heart Tres heureux pour vous Saeba et MacMillan 3nodding , vous etes adorables whee salut toi =D ouai ils sont mignons, mais surtout lui xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:17 pm
Super Many Galcian44 Ohhhhh mais c'est chou comme tout ca blaugh heart Tres heureux pour vous Saeba et MacMillan 3nodding , vous etes adorables whee salut toi =D ouai ils sont mignons, mais surtout lui xDKikou ^^ xd Fais gaffe la jalousie d'une femme y a rien de plus meurtrier wink (bon je me tais... je suis pire sweatdrop !) Tout le monde va bien biggrin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:17 pm
Super Many Saeba Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD O_o et be XD C'est vrais que il est beau Mac razz Mais il est a MOI et MOI seule razz je partage pas XD je suis egoiste. lol pff radine u__u file m'en un peu allez juste un chtit bout xDMais non je partage pas mon cheri XD il est que a moi c'est MON CHERI et je l'aime a la folie heart redface Je ne partagerais jamais mon petit ami, je l'aiiiiiiiime trop, c'est pas que une passade a la con, c'est unique entre nous, pour la vie redface QUE QUE QUE A MOI.... JE T'AIME MON MACKYYYYYY D'AMOUR heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:18 pm
Galcian44 Super Many Galcian44 Ohhhhh mais c'est chou comme tout ca blaugh heart Tres heureux pour vous Saeba et MacMillan 3nodding , vous etes adorables whee salut toi =D ouai ils sont mignons, mais surtout lui xDKikou ^^ xd Fais gaffe la jalousie d'une femme y a rien de plus meurtrier wink (bon je me tais... je suis pire sweatdrop !) Tout le monde va bien biggrin ? justement moi chui jalouse d'elle xD wi ca va et toi? =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:18 pm
Saeba Super Many Saeba Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD O_o et be XD C'est vrais que il est beau Mac razz Mais il est a MOI et MOI seule razz je partage pas XD je suis egoiste. lol pff radine u__u file m'en un peu allez juste un chtit bout xDMais non je partage pas mon cheri XD il est que a moi c'est MON CHERI et je l'aime a la folie heart redface Je ne partagerais jamais mon petit ami, je l'aiiiiiiiime trop, c'est pas que une passade a la con, c'est unique entre nous, pour la vie redface QUE QUE QUE A MOI.... JE T'AIME MON MACKYYYYYY D'AMOUR heart Mhhhh curieux ca me rappelle quelqu'un rolleyes heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:19 pm
*regarde la porte*....mon seul espoir....*cours vers la porte* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:20 pm
Saeba Super Many Saeba Super Many MacMillan Naaaaaa mais arreter elles veulent tous me fouttre dans la gene ma parooooole xd t'avais qu'a pas etre aussi beau nananereuuh xD O_o et be XD C'est vrais que il est beau Mac razz Mais il est a MOI et MOI seule razz je partage pas XD je suis egoiste. lol pff radine u__u file m'en un peu allez juste un chtit bout xDMais non je partage pas mon cheri XD il est que a moi c'est MON CHERI et je l'aime a la folie heart redface Je ne partagerais jamais mon petit ami, je l'aiiiiiiiime trop, c'est pas que une passade a la con, c'est unique entre nous, pour la vie redface QUE QUE QUE A MOI.... JE T'AIME MON MACKYYYYYY D'AMOUR heart rah dommage xD il aurait pas un frere?=D qui lui ressemble de preference xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:22 pm
xd Vi moi ca roule ^^ ! Enfin je suis triste parce que je vais pas voir ma cherie pendant une semaine crying crying crying , mais bon pas grave me vengerrai par telephone twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|