|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:33 am
NO THANK YOU! NO THANK YOU! GOOD BYE! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:37 am
Super Many MacMillan , mets encore des photos pour notre fan club a n'Elise et moi xD XDD heart kinoto> hmm 400g ca te va? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:38 am
EEEEVERY MORNING LALALALALA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:40 am
~Elise~ Super Many MacMillan , mets encore des photos pour notre fan club a n'Elise et moi xD XDD heart kinoto> hmm 400g ca te va? ^^nn laiss tomber je veu rien mai bon merci de les avoir proposer car jen aurai besoin pour macheter une veste decosser mes laiss tomber
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:46 am
kinoto> confirme la trade ;P je prefere donner de l'argent pour ceux qui en ont reellement besoin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:48 am
~Elise~ kinoto> confirme la trade ;P je prefere donner de l'argent pour ceux qui en ont reellement besoin ^^ tu n aurai pu du franchmen en plus si ta plu de fric ytoi ca me fai chier je te revodrer ca quan tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:48 am
et moi j'ai reellement besoin de ces photos xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:55 am
Super Many et moi j'ai reellement besoin de ces photos xD xD heart kinoto> t'inquiete, l'argent sur gaia est le moindre de mes soucis... de plus, 400 golds, c'est pas ca qui va tuer quelqu'un ^^ quand j'aurai plus, je te referai une ptite donation va ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:56 am
bon les gens jvais regarder smallville heart clark est presque aussi beau que macmillian ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:01 pm
~Elise~ bon les gens jvais regarder smallville heart clark est presque aussi beau que macmillian ;P il ne lui arrive pas a la cheville xD u___u bon mattage quand meme ;D MacMillian est mon ideal masculin u__u heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:10 pm
hello le peuple heart
*reviens d'une partie de Tales Of Symphonia*
et dire qu'il est sorti y'a meme pas queluqe semaine en suisse xp quel bande de retarder...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:15 pm
pourquoi quand j'arrive y'a plus personne qui parle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 12:21 pm
parceque moi je regarde un episode des simpsons et je matte la photo de MacMillan xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|