|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii Super Many kazumiii Super Many ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart bon dieu il faut absolument que MacMillan est un frere jumeau celibataire xDmdr je te voi venir mais de quoi veux tu parler? 0=D je ne vois vraiment pas ce que tu insinue par la xD *chantonne*lol xp il a une copine vas-y casse nous nos reves ninja rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii Super Many kazumiii Super Many ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart bon dieu il faut absolument que MacMillan est un frere jumeau celibataire xDmdr je te voi venir mais de quoi veux tu parler? 0=D je ne vois vraiment pas ce que tu insinue par la xD *chantonne*lol xp il a une copine j'vais la butter xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:17 am
kaguna heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Lol, je m'ennui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart slt jadore cet chanson aussi tu pourra me dire le titre si tu le trouve bien sur lol "I was made for lovin' you" 3nodding heart Je cherche desesperement quelqu'un pour la telecharger, n'ayant pas kazaa ninja merci un ami a moi va la telecharger pour moi si tu veu je te la passerai Ca serait genial =DD Si tu peux envoie la moi a azomene@hotmail.com ^^je te ajouter mes c pour la zik des que je les je te la donne ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ kazumiii Super Many kazumiii Super Many ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart bon dieu il faut absolument que MacMillan est un frere jumeau celibataire xDmdr je te voi venir mais de quoi veux tu parler? 0=D je ne vois vraiment pas ce que tu insinue par la xD *chantonne*lol xp il a une copine vas-y casse nous nos reves ninja rolleyes heart ouai la vilaine elle veut nous demoraliser ;o; MacMillan ~> poste des photos plus souvent ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:21 am
Kinoto_kun ~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart slt jadore cet chanson aussi tu pourra me dire le titre si tu le trouve bien sur lol "I was made for lovin' you" 3nodding heart Je cherche desesperement quelqu'un pour la telecharger, n'ayant pas kazaa ninja merci un ami a moi va la telecharger pour moi si tu veu je te la passerai Ca serait genial =DD Si tu peux envoie la moi a azomene@hotmail.com ^^je te ajouter mes c pour la zik des que je les je te la donne ok Euuh ca te derangerait pas de me l'envoyer par email? je peux pas me connecter sur msn ces derniers temps n.n crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 11:22 am
~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ Kinoto_kun ~Elise~ *chante la chanson de Kiss de coca cola* Booon dieu faut que j'aie cette chanson!!! eek heart slt jadore cet chanson aussi tu pourra me dire le titre si tu le trouve bien sur lol "I was made for lovin' you" 3nodding heart Je cherche desesperement quelqu'un pour la telecharger, n'ayant pas kazaa ninja merci un ami a moi va la telecharger pour moi si tu veu je te la passerai Ca serait genial =DD Si tu peux envoie la moi a azomene@hotmail.com ^^je te ajouter mes c pour la zik des que je les je te la donne ok Euuh ca te derangerait pas de me l'envoyer par email? je peux pas me connecter sur msn ces derniers temps n.n crying ok jeesayerai mes koi en echange lol je deconne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|