|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:19 am
lol moi j'adore "jelly" X3 Limite, si ca n'avait pas de sens en anglais, ca ne me dérangerais absolument pas de m'appeler comme ça :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:27 am
oOMissJellyOo lol moi j'adore "jelly" X3 Limite, si ca n'avait pas de sens en anglais, ca ne me dérangerais absolument pas de m'appeler comme ça :þ vi j'aime bien aussi c'est un chouette mot a prononcer!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:48 am
Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:51 am
Chelliyah Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun bloup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:53 am
Deesse-Lover Chelliyah Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun bloup Hello!!! J'ai vu dans un autre topic que t'avais 26 ans c'est ca?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:55 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun bloup Hello!!! J'ai vu dans un autre topic que t'avais 26 ans c'est ca?!! vivi 26 plus tout juste maintenant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:57 am
Trades en maintenance, posts qui passent pas, photobucket qui marche pas... stare J'ai connu mieux comme journée sur Internet... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:58 am
Bonjour Déesse! ^^ Tu vas bien? smile Je suis désolé, ls trades marchent toujours pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:58 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun bloup Hello!!! J'ai vu dans un autre topic que t'avais 26 ans c'est ca?!! vivi 26 plus tout juste maintenant smile Cool enfin quelqu'un du même âge que moi! J'en ai 25 et demi en fait! blaugh Salut yume!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:59 am
Yume Kusugawa Trades en maintenance, posts qui passent pas, photobucket qui marche pas... stare J'ai connu mieux comme journée sur Internet... sweatdrop T'en fait pas pour les trades ils finiront bien par revenir Ca va bien, et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:59 am
Chelliyah Cool enfin quelqu'un du même âge que moi! J'en ai 25 et demi en fait! blaugh Salut yume!!! heart La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:00 am
Salut,comment ca va. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:00 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Et alors quoi?? Tout le monde dors?? scream domokun domokun domokun bloup Hello!!! J'ai vu dans un autre topic que t'avais 26 ans c'est ca?!! vivi 26 plus tout juste maintenant smile Cool enfin quelqu'un du même âge que moi! J'en ai 25 et demi en fait! blaugh Salut yume!!! heart cool wink moi jsuis toute nouvelle ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|