|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:34 am
cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:34 am
kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:35 am
cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:36 am
1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:38 am
cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^ oh m'sieur mais c'est que t'es vieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:39 am
1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^ oh m'sieur mais c'est que t'es vieux xd oui presque, aussi vieu que ta cousine (dit pas sa sinon je lui dit qu'elle est vielle ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^ oh m'sieur mais c'est que t'es vieux xd 17ans il a le coco rolleyes bientot mageur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:41 am
cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^ oh m'sieur mais c'est que t'es vieux xd oui presque, aussi vieu que ta cousine (dit pas sa sinon je lui dit qu'elle est vielle ^^) trop tard mdr (comme mon post d'avant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:41 am
cysk kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^ dja fai rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:42 am
kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^ dja fai rolleyes et sinon eu....t'aime les spaguetti?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:43 am
cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk et sinon, a part crys bien sur, qui a qu'elle age? twisted bah pkoi tu m'exclu? sad nif po gentil *fait la gueule* xp bon ok, alors crys t'as qu'elle age xd ? 15 ans et 9 mois m'sieur blaugh oh, c'est vrai? se qui veut dire que t'as seulement 2ans et quelque jours d'ecart avec moi ^^ oh m'sieur mais c'est que t'es vieux xd oui presque, aussi vieu que ta cousine (dit pas sa sinon je lui dit qu'elle est vielle ^^) elle sait qu'elle est vieille xd lol mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:44 am
cysk kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^ dja fai rolleyes et sinon eu....t'aime les spaguetti? ca depend pourquoi cette question? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:45 am
kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^ dja fai rolleyes et sinon eu....t'aime les spaguetti? ca depend pourquoi cette question? xd pour savoir si tu les aime xd (je suis en train de manger une pomme, si vous me croyer pas je fait une tof ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:47 am
cysk kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii cysk kazumiii faut bien profiter de la jeunesse tres cher mdr oui t'as raison ^^ et toi jeune homme xd t'as quel age? ^.^ ben t'as qu'a compter ^^ dja fai rolleyes et sinon eu....t'aime les spaguetti? ca depend pourquoi cette question? xd pour savoir si tu les aime xd (je suis en train de manger une pomme, si vous me croyer pas je fait une tof ^^) Lol montre xd Bah vui j'aime les spaguetti rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|