|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:11 pm
Sakuya_130890 Joboy Sakuya_130890 Joboy Sakuya_130890 Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd Tu va ds le Topic ds foto et ui ^^ et de toa ?! Oo kelle page..moi non..g po de machine pour sa..srry.La 1 la ou i a tou le monde ! Oo Alor pourai jms Voire ton bo Visage crying heart xd oki..j'y vais.(voir)k biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:47 pm
Roooh mais c'est quoi ça? *Respire par le nez et va faire une syncope* Critical Error
Could not connect to the cheese_archive database Please try again later. Sorry for the inconvenience.Ça fait deux jours que j'essaie d'avoir le cadeau de ma poussinette adorée. Mode publicité = onThe MASQUERADEVenez nombreux domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:57 pm
Fruity Paradise Roooh mais c'est quoi ça? *Respire par le nez et va faire une syncope* Critical Error
Could not connect to the cheese_archive database Please try again later. Sorry for the inconvenience.Ça fait deux jours que j'essaie d'avoir le cadeau de ma poussinette adorée. Mode publicité = onThe MASQUERADEVenez nombreux domokun est ce ke su g bien compris si tu fais parti de la guild ta pas besoin d'acheter de ticket.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 5:39 pm
Sakuya_130890 Fruity Paradise Roooh mais c'est quoi ça? *Respire par le nez et va faire une syncope* Critical Error
Could not connect to the cheese_archive database Please try again later. Sorry for the inconvenience.Ça fait deux jours que j'essaie d'avoir le cadeau de ma poussinette adorée. Mode publicité = onThe MASQUERADEVenez nombreux domokun est ce ke su g bien compris si tu fais parti de la guild ta pas besoin d'acheter de ticket.Euh, en fait, quand tu payes le 100g pour t'inscrire dans la guild, c'est considéré comme si tu avais acheté le billet :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:49 pm
BUMP !! Coucou tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 10:09 pm
lol Le fou qui se connecte à 7h00 du mat' est présent xd !
Bonne journée à tout le monde xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 11:45 pm
Salut tout le monde biggrin calins pour tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:07 am
Dites j'ai essayé d'aller sur le simulateur d'avatars mais il veut pas me charger la page crying
ERROR The requested URL could not be retrieved
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:59 am
Jelly => c'est marrant a prononcé "jelly". Et en fait ca ressemble fort a mon vrai prénom. J'm'appelle Jenny! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|