|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:37 am
kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii bijour tout le monde 3nodding Tiens, salut toi ^^ lol depuis hier cha va? blaugh ouais chava ^^ whee wink et toiii? 3nodding heart Ouai, chui encore un pe malade mais ca va sweatdrop J'ai parler de jeux video avec un pote toute la nuit xd Je m'en lasserai jamais rolleyes huhuhuh ^^ t'aime les jeux video toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:39 am
MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii bijour tout le monde 3nodding Tiens, salut toi ^^ lol depuis hier cha va? blaugh ouais chava ^^ whee wink et toiii? 3nodding heart Ouai, chui encore un pe malade mais ca va sweatdrop J'ai parler de jeux video avec un pote toute la nuit xd Je m'en lasserai jamais rolleyes huhuhuh ^^ t'aime les jeux video toi? 3nodding J'adore ca blaugh j'aime bien les truc un pe... bourin rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:47 am
kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii bijour tout le monde 3nodding Tiens, salut toi ^^ lol depuis hier cha va? blaugh ouais chava ^^ whee wink et toiii? 3nodding heart Ouai, chui encore un pe malade mais ca va sweatdrop J'ai parler de jeux video avec un pote toute la nuit xd Je m'en lasserai jamais rolleyes huhuhuh ^^ t'aime les jeux video toi? 3nodding J'adore ca blaugh j'aime bien les truc un pe... bourin rolleyes looooooooooool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:47 am
MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii MacMillan kazumiii bijour tout le monde 3nodding Tiens, salut toi ^^ lol depuis hier cha va? blaugh ouais chava ^^ whee wink et toiii? 3nodding heart Ouai, chui encore un pe malade mais ca va sweatdrop J'ai parler de jeux video avec un pote toute la nuit xd Je m'en lasserai jamais rolleyes huhuhuh ^^ t'aime les jeux video toi? 3nodding J'adore ca blaugh j'aime bien les truc un pe... bourin rolleyes looooooooooool xd Y a pas de mal a ca twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:58 am
houla, il y en a qui font de grands quote ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:18 am
kazumiii Si je tombe sur toi je sen la mort assur頺XD un jeu a suveiller mais mes parents diront encore: on attend qu'il soi en occasion crying LOL, a moi j'attend pas la sorti de BF2, trop trop pressé, il a recu des prix de GameSpy, meilleur jeu PC et meilleur jeu multijoueurs!!! BAttlefield ON T'AIME!!!!!!! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|