|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 12:57 pm
l etait bien bonne ma pizza
*retourne a stargate*
bonsoir tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:28 pm
Bonjour bonjour^^ quelqu'un aurait 1k pour moi svp c'est pour ma new coupe=3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:32 pm
Psikotik Bonjour bonjour^^ quelqu'un aurait 1k pour moi svp c'est pour ma new coupe=3 euh c'est quoi 1k?!! xd je suis un peu un noob dsl!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:35 pm
mochi--mochi Psikotik Bonjour bonjour^^ quelqu'un aurait 1k pour moi svp c'est pour ma new coupe=3 euh c'est quoi 1k?!! xd je suis un peu un noob dsl!! 1000gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:41 pm
ba sinon tu peche a durem reclamation facility et tu revet les poisson que tu peche et sa te fai plein de flouse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:46 pm
Info du jour : Si vous achetez un nouveau PC avec Windows installé dessus avec licence et tout et tout, installez-y Linux et renvoyez a Windows leur certificat pour vente forcee et vous vous faites rembourser ^^ (source : http://www.lesradins.com)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:52 pm
*a horreur des gens qui demandent des sous sur des topics ou des guilds ne faisant pas partie de la chatterbox* rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:52 pm
Mashisu Info du jour : Si vous achetez un nouveau PC avec Windows installé dessus avec licence et tout et tout, installez-y Linux et renvoyez a Windows leur certificat pour vente forcee et vous vous faites rembourser ^^ (source : http://www.lesradins.com) mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:54 pm
Pink_butterfly.chan. *a horreur des gens qui demandent des sous sur des topics ou des guilds ne faisant pas partie de la chatterbox* rolleyes heart ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:58 pm
Psikotik Pink_butterfly.chan. *a horreur des gens qui demandent des sous sur des topics ou des guilds ne faisant pas partie de la chatterbox* rolleyes heart ninja xd ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:00 pm