|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:17 am
bousis chocoboy >tranquille le chat je passe en S et toi ça va ? le chat? j'connaissais pas l'expression sweatdrop moi ca va bien je suis vacancier depuis 17h45 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:19 am
oula ya du monde ici et c'est la fete en plus!! Luinedhel>>bravo!!meme si je te connais pas mais 17,5 en anglais c'est pas moi qui ferais sa XD!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:22 am
bonsoir allo--allo XD rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:32 am
Excelent je suis tomber sur le trailer d'un flash troooooooop bon, et la musique est bonne aussi ^^ Paradise-LostBon visionage 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:38 am
MacMillan Excelent je suis tomber sur le trailer d'un flash troooooooop bon, et la musique est bonne aussi ^^ Paradise-LostBon visionage 3nodding trop trop bien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:40 am
kazumiii bonsoir allo--allo XD rolleyes tien on me l'avait pas encore faite celle la!!mais tout le monde ne fait pas japonais nomplus!! MacMillan>>toujours mal au ventre?! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:41 am
c'est genial d'etre un captain de guild cool , on peut editer les posts de tout le monde, locker les topics et meme les supprimer si on veut 3nodding les modos ont les meme privileges mais il ne peuvent pas changer les parametres de la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:44 am
mochi--mochi kazumiii bonsoir allo--allo XD rolleyes tien on me l'avait pas encore faite celle la!!mais tout le monde ne fait pas japonais nomplus!! MacMillan>>toujours mal au ventre?! domokun lol jadore kan on di ca au telephone ca me fai rire smile jadore parler japonai.. enfin kan jy arrive XD je sai pas faire de phrases sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:44 am
qu'est-ce que je fais a raconter ma vie moi domokun
bump ca suffira...... stare bientot l'heure de stargate et je dois me faire a manger
++ les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:46 am
kazumiii MacMillan Excelent je suis tomber sur le trailer d'un flash troooooooop bon, et la musique est bonne aussi ^^ Paradise-LostBon visionage 3nodding trop trop bien XD J'ai plein d'autre flash pas mal aussi :] mochi-mochi: Non plus mal au ventre, trop content meme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|