|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:43 pm
oOMissJellyOo *en a marre des interminables problèmes de gaia* = x=
... heart Ben c'est pas la version definitive d'après ce que j'ai compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:45 pm
Quel probleme ? il n'y a pas de probleme... je ne vois pas le probleme.. vous avez un probleme vous ? moi je n'ai pas de probleme ou alors le probleme c'est moi car je n'ai rien d'autres à dire a part parler de problemes qui n'en sont pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:53 pm
v_v Melan chan, prends tes calmants stp, on reste zen... X3 heart
Et sinon oui, il y a qques petits problemes....du moins de mon coté, et je semble pas etre la seule à avoir subi cela ._.; Peace pliz ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:55 pm
moi parfois il veut pas me charger une page, mais je recommence et il me la charge
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:02 pm
oOMissJellyOo v_v Melan chan, prends tes calmants stp, on reste zen... X3 heart
Et sinon oui, il y a qques petits problemes....du moins de mon coté, et je semble pas etre la seule à avoir subi cela ._.; Peace pliz ... Zen ? Peace ? Calmants ? qui n'est pas calme ici ? tout le monde est calme, je suis calme... très calme... ... je suis parfaitement calme ... ... ... je suis plus calme que toi ! (sans déconné oui j'ai vu que ça bug au niveau des guilds, et le site a l'air de laggé de temps en temps comme d'hab domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:09 pm
Melan-chan > tu m'as fait peur, j't'assure j'allais appeler le samu X3 (et j'aurais embarqué par la même occasion, j'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblaient pourdeuhvré les chambres tapissées de coussins blancs whee )
non mais sérieux....gaia koi, c'est un scandale v_v je vais porter plainte...même que oui d'abord....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:43 pm
Moi je n'arrive pas a faire de trade stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:50 pm
BUMP
(Tabarnak de trade .... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:47 pm
Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:48 pm
Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:50 pm
Sakuya_130890 Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd Tu va ds le Topic ds foto et ui ^^ et de toa ?! Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:55 pm
Joboy Sakuya_130890 Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd Tu va ds le Topic ds foto et ui ^^ et de toa ?! Oo kelle page..moi non..g po de machine pour sa..srry.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:56 pm
Sakuya_130890 Joboy Sakuya_130890 Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd Tu va ds le Topic ds foto et ui ^^ et de toa ?! Oo kelle page..moi non..g po de machine pour sa..srry.La 1 la ou i a tou le monde ! Oo Alor pourai jms Voire ton bo Visage crying heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:57 pm
Bump... VEUX FAIRE UN TRADEUUH scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 4:07 pm
Joboy Sakuya_130890 Joboy Sakuya_130890 Joboy Et Oui Gaia c ...... Gaia mai on l aime kome il é xd heart ouais sa c vrai!ta une photo de toi ti gars? xd Tu va ds le Topic ds foto et ui ^^ et de toa ?! Oo kelle page..moi non..g po de machine pour sa..srry.La 1 la ou i a tou le monde ! Oo Alor pourai jms Voire ton bo Visage crying heart xd oki..j'y vais.(voir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|