|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:46 am
cho Irall12
Bro >> clair wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:47 am
Aksa cho Irall12
Bro >> clair wink Au chocolat ? *sors... -->[]*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:48 am
c plutt plus on dit de connerit plus bro va manger de rit (avec des nem au apssage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:48 am
je vous imagine tres bien ptdr et debitant des betises plus grosses que vous blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:49 am
Trysh-chan c plutt plus on dit de connerit plus bro va manger de rit (avec des nem au apssage) Mdr ouhaiiiiiiiiiis heart domokun domokun domokun *adore le riz cantonais avec qques nems bien chaudes heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:49 am
c pas peu dire lool imaginez la taille de la connere qd mm lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:50 am
Galcian44 Trysh-chan c plutt plus on dit de connerit plus bro va manger de rit (avec des nem au apssage) Mdr ouhaiiiiiiiiiis heart domokun domokun domokun *adore le riz cantonais avec qques nems bien chaudes heart * un peu comme crys.. hum je m'egare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:51 am
Trysh-chan c pas peu dire lool imaginez la taille de la connere qd mm lool ouais comme celles dont vous m'avez parle hier wink razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:52 am
Trysh-chan Galcian44 Trysh-chan c plutt plus on dit de connerit plus bro va manger de rit (avec des nem au apssage) Mdr ouhaiiiiiiiiiis heart domokun domokun domokun *adore le riz cantonais avec qques nems bien chaudes heart * un peu comme crys.. hum je m'egare blaugh Broooo... xd *sors une pelle de sa poche et frappe Bro avec lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:54 am
Aksa Trysh-chan c pas peu dire lool imaginez la taille de la connere qd mm lool ouais comme celles dont vous m'avez parle hier wink razz heu je c pas g la memoire ki flanche la *siflotte* bro ===> vas y bro fesse moi violement avec ta pelle steph ===> re steph ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:57 am
Trysh-chan Aksa Trysh-chan c pas peu dire lool imaginez la taille de la connere qd mm lool ouais comme celles dont vous m'avez parle hier wink razz heu je c pas g la memoire ki flanche la *siflotte* bro ===> vas y bro fesse moi violement avec ta pelle steph ===> re steph ^^ *sifflote aussi rolleyes * Ouiiii Bro twisted *le fesse violemment en lassant apparaitre des marques rouges sur la peau du pauvre Bro domokun *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:58 am
bro les abimes pas trop non plus, j'y tiens a ces fesses quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 9:59 am
Aksa bro les abimes pas trop non plus, j'y tiens a ces fesses quand meme Mdrrrr vi mais c'est pas moi qui ai demande twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|