|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 11:55 am
Par forum oui, je reprends le rythme petit à petit après des mois d'arrêt ; j'ai réutilisé un dico de synonymes hier pour la première fois en 8 mois °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:03 pm
IRL, je joue à L5R, shadowrun, et je vais bientôt faire mon perso de earthdown ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:15 pm
(pas de double post ^^)
Heu non du vrai RP avec des dés, des fiches et des échecs critiques en situation de crise XD. J'ai masteurisé quelques parties de L5R comme ça mais j'ai du mal, je préfère jouer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:18 pm
Aïe aïe aïe! un double post! *voix grave et grondante* Crrrains le courroux des terrribles organisateurs de ce topic, misérable! (Sérieusement, faut pas le faire, c'est tricher)
L5R, shadowrun, et earthdown, connais pas, je vais aller googler tout ca.
Moi je fais du bon vieux Donjons et Dragons ( crying Gary Gigax est mooort), je joue et masterise aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:22 pm
C'est erathdawn d'ailleurs, c'est shadorun 5000 ans avant. Shadowrun c'est du futur anticipé, et L5R c'est basé sur le japon féodal ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:26 pm
arght crying "se fait tout petit" je m'était pas rendue compte désolé
Moi je préfère warhammer à D&D mais j'ai jamais essayer L5R
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:27 pm
vous avez de la chance, j'ai personne avec qui faire des jdr... *est contente car a enfin réussi à faire une partie de "oui, seigneur des tenebres"...alors*
Mais je préfère quand meme les murder ou les GN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:32 pm
J'en fait pas tant que ca en fait. Presque tous mes persos étaient destinés à durer une partie (donc ils sont pas développés).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:36 pm
Je suis pas attirée par les murder, les enquêtes ca me soule... Dans les JDR les énigmes me lassent, j'aime cogner ^.^ Ce qui est dur c'est quand Vero a trouvé la réponse, mais que Céraiste (l'un de mes persos, pas hyper-futée) n'est pas supposée comprendre.
Et le GN ne me convient pas, ca bride par trop mon imaginaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:39 pm
vous avez déja essayer les duels deux joueurs ne sachant rien de l'autre et placer au hasard dans un monde doive se prépare pour saffronter entre temp les MJ (un par joueur mais tous on le même scenario) propose des quète secondaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:45 pm
Sur plateau, tu construis tout dans ta tête, quand je joue c'est comme si il y avait une "bulle" devant moi dans laquelle se déroule l'action. La boule de feu, quand elle explose, elle remplit ma "bulle imaginaire". En GN, tu as une 'tite boulotte blonde qui a la grace d'un sanglier (moi) supposée jouer une rodeuse elfe noire... ca coince! Je n'arrive pas a m'incarner, et je ne vois pas les persos des autres, a moins que leur physique soit assez proche du perso. C'est assez frustrant. Et pis la boule de feu en cotillons, ca gache vraiment.
edit pour Melho: non, je n'ai jamais fait, et je n'en ai meme jamais entendu parler. De toutes facons, dans mon groupe de rolistes on se bagarre pour pas etre MJ, alors si en plus il en faut 2 rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 11, 2009 12:47 pm
C'est vrai vu comme ça xp Mais quand tu arrive a dépassé ça , c'est ouhhhaaa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|