|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 12:53 pm
Nee[hros] je sais pas si c'est ma maladie (5eme jour...) mais j'ai envie de me laisser crever ~~ Va voir un medecin ^^" Meme si t contre les medecins sont la pour ton bien. ^^ Et il te toucheront pas ¬¬" XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 12:57 pm
Nataku Hayashi Nee[hros] je sais pas si c'est ma maladie (5eme jour...) mais j'ai envie de me laisser crever ~~ Va voir un medecin ^^" Meme si t contre les medecins sont la pour ton bien. ^^ Et il te toucheront pas ¬¬" XP nan mais j'ai pas envie, et puis ça va allez mieux na ^^ y a des jours ou tout va mal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 1:00 pm
Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] je sais pas si c'est ma maladie (5eme jour...) mais j'ai envie de me laisser crever ~~ Va voir un medecin ^^" Meme si t contre les medecins sont la pour ton bien. ^^ Et il te toucheront pas ¬¬" XP nan mais j'ai pas envie, et puis ça va allez mieux na ^^ y a des jours ou tout va mal... Oui clair ^^" Je suis dans le meme cas que toi en ce moment (meme si je suis pas malade physiquement).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 1:05 pm
Nataku Hayashi Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] je sais pas si c'est ma maladie (5eme jour...) mais j'ai envie de me laisser crever ~~ Va voir un medecin ^^" Meme si t contre les medecins sont la pour ton bien. ^^ Et il te toucheront pas ¬¬" XP nan mais j'ai pas envie, et puis ça va allez mieux na ^^ y a des jours ou tout va mal... Oui clair ^^" Je suis dans le meme cas que toi en ce moment (meme si je suis pas malade physiquement). monsieur deprime aussi ? *tape tape dans le dos* t'as aussi reçu un sms avec "je casse" ? jcrois que jvais allez me boire 2 littre de wiski coca... sans le wiski... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 1:22 pm
Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] Nataku Hayashi Nee[hros] je sais pas si c'est ma maladie (5eme jour...) mais j'ai envie de me laisser crever ~~ Va voir un medecin ^^" Meme si t contre les medecins sont la pour ton bien. ^^ Et il te toucheront pas ¬¬" XP nan mais j'ai pas envie, et puis ça va allez mieux na ^^ y a des jours ou tout va mal... Oui clair ^^" Je suis dans le meme cas que toi en ce moment (meme si je suis pas malade physiquement). monsieur deprime aussi ? *tape tape dans le dos* t'as aussi reçu un sms avec "je casse" ? jcrois que jvais allez me boire 2 littre de wiski coca... sans le wiski... xp lol non non j'ai pas recu ce sms mais bon ^^" C'est pas pour ca que ca va super bien avec ma copine. sweatdrop C'est plutot a cause de la distance entre nous etc... et en ce moment el craque un peu (bcp meme :/). Et pourkoi il a casser si c pas trop indiscret >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:43 pm
tu veu dire quoi par elle craque?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:37 am
^-^Geb_Geb^-^ tu veu dire quoi par elle craque? Je veus dire que c'est une relation a distance et que je suis pas toujours la lorsqu'elle en a besoin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:36 am
j'aime pas la peche... et s'ils font des chapo ac des poissons je quitte gaia...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:39 am
Nataku Hayashi  o.O Moi j'aime bien la peche !! Fo bien mettre du poisson dans mes sushis ! En plus c'est une bonne occasion pour acheter un peu de bière et passer un aprèm reposant o bord d'un etang a délirer ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:41 am
lol t'inquiete pas il ny aura pas de chapeaux de peche je crois... Mais plutot des golds et d'autres objets a gagner $.$
De toute facon des que ya de al biere t partan raven wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:43 am
Chelliyah le retour!!!
Apres ca réunion d'1h domokun Pour me dire qu'ils aiment bien mon boulot et qu'ils sont très content!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:46 am
si en plus y a de l'alcool alors la je viendrait vraiment po pecher... *la fille qui était bourrer avec 3 despe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:53 am
Nee[hros] si en plus y a de l'alcool alors la je viendrait vraiment po pecher... *la fille qui était bourrer avec 3 despe* Ca devais etre du propre tiens XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|