|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 24, 2010 10:07 am
Pong Parce que personne ne se donne la peine de venir sur la guilde. Dis moi, pourquoi ton pseudo est en couleur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 1:53 pm
disons plutôt que la plupart des "anciens" ici (dont moi) connaissent gaia depuis + de 2 ans donc on a vu l'évolution (foireuse) qu'a eu gaia.
enfin bon les francophones encore actifs c'est assez rare ^^ on se lasse assez vite, puis même au niveau membres total je me souviens de l'époque où c'était pas rare de voir moins de 150 000 personnes connectés, maintenant quand t'en voit 50 000 c'est bien beau.
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 2:19 pm
Pong
A ce point là ? C'est ouf !! Mais qu'est ce qui a changé dis moi Grand Manitou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 26, 2010 3:25 pm
ça a commencé à foiré quand ils ont implanté les evolving items ^^ au début on était tous : "ouah c'est énorme" puis finalement ça a fait foiré tout le commerce ensuite, il y avait une astuce pour se faire 1 000 gold par jour (sans joué à un seul jeu et qui prenais une petite demi heure) mais ils ont fait une mise à jour du site qui fait que tu peut plus ^^ les events aussi sont de moins en moins intéréssant et même quand tu regarde les annonces sont le plus souvent pour le shop la victorie (donc cash shop) et les evolving. niveau qualité gaia a grandement baissé (surtout au niveau des mounthly collectible)
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 1:33 am
Pas drôle !!
Mais dis moi, les evolving items, supposons que tu achètes la première version, est ce que, quand il évoluera, celui que tu as acheté fera de même ?
Et c'est quoi les events ? (oui parce qu'avec mon anglais pourri je n'y comprend rien... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 6:59 am
les evolvign c'est simpla si t'a la premeire génération, il évolura chaque semaine environ (vori les annonces) si t'a uen génération 2 t'auras l'évolution précédente et ainsi de suite, et au botu d'un certains ttemps t'a toute les formes que l'evolving a eu.
et les events se sont les événements, je me souviens mon premier event halloween quasi infinissable parce que le site supportais pas le nombre de personnes connectés.
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 9:53 am
Ok, d'accord !! Dons, si ton item a 6 évolutions, tu auras 6 items ? C'est très bon, ça, pour les affaires ^^.
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 27, 2010 3:57 pm
hum non tu a pas compris
il a une forme de base qui change chaque semaine, et à la fin de son évolution il regroupe toutes les formes.
et après la premeire évolution si jamais tu l'achète directemen,t dans le magasin des evolving tu ne pourras pas prendre la génération 1 (celle qu iest lié aux annonces) mais la génération 2-3... etc selon le nombre d'évolution qu'il aura déjà subit , ces formes aurotn juste du retard sur les évolutions. enfin c'est pas simple à expliqué
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 11:24 am
Pong
C'est encore un peu obscur mais je crois que j'ai pigé le principe. Et donc à cause de ça personne ne viens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 2:38 pm
je dirais pas que personne ne viens mais ceux qui sont là depuis 2 ans et plus viennent quasi plus. puis bon tu sera daccord pour dire que voilà gaia tu t'y éclate pas non plus des masses, pour pas dire que tu te fais chié ^^
ping
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 3:13 am
Yep, c'est pas faux ^^.
Pong
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 04, 2010 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 04, 2010 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 11, 2010 3:33 am
Ouais...mais quand t'as un groupe d'amis, là tu t'éclates ! Sauf que le mien, y se connecte plus trop. Faute de temps, de désintérêt, de pas comprendre l'anglais. Mais moi je me connecte tous les jours ne serait-ce pour le daily chance wink PING
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|