|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:39 pm
sano_chan T'as pas ... 313 golds ? Va faire des polls! A coups de 10 golds.. en 15 minutes, tu vas avoir les moyens de te le payer toi-meme. surprised Tu as bien raison ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:44 pm
Odalha sano_chan T'as pas ... 313 golds ? Va faire des polls! A coups de 10 golds.. en 15 minutes, tu vas avoir les moyens de te le payer toi-meme. surprised Tu as bien raison ! biggrin Je sais, je sais... domokun xd Essaie le chatterbox... abstiens-toi de trop regarder les threads... sauve-toi des que le poll est vote!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:59 pm
plus rien que 15 post avant davoir mon milliem whee
beuark... j'ai trop manger... xp J'ai le gout de degueuler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 8:03 pm
sano_chan Je sais, je sais... domokun xd Essaie le chatterbox... abstiens-toi de trop regarder les threads... sauve-toi des que le poll est vote! Raah ! c'est Tellement peu agreable le chatterbox ! Ya des trucs PLutot drole , mais d'autre , merde ! Le monde est desesperement con parfois ! * Vote , court , et revote * domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:18 pm
Duncan_Idaho plus rien que 15 post avant davoir mon milliem whee beuark... j'ai trop manger... xp J'ai le gout de degueuler J'ai atteint mon 20 millieme sans meme m'en rendre compte... Quand je l'ai realise, c'etait trop tard.. aucune celebration, aucun.. rien. crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 9:23 pm
Odalha sano_chan Je sais, je sais... domokun xd Essaie le chatterbox... abstiens-toi de trop regarder les threads... sauve-toi des que le poll est vote! Raah ! c'est Tellement peu agreable le chatterbox ! Ya des trucs PLutot drole , mais d'autre , merde ! Le monde est desesperement con parfois ! * Vote , court , et revote * domokun Hmm hmm.. c'est que c'est a peine regit... et que plus nous sommes nombreux, plus nos quotients baissent... Le Chatterbox est malheureusement le forum le plus populaire de gaia. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:20 am
sano_chan Duncan_Idaho plus rien que 15 post avant davoir mon milliem whee beuark... j'ai trop manger... xp J'ai le gout de degueuler J'ai atteint mon 20 millieme sans meme m'en rendre compte... Quand je l'ai realise, c'etait trop tard.. aucune celebration, aucun.. rien. crying xd Quand tu seras a ton millionnieme, je te jure, on va celebrer ca en grand razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:25 am
ouin les gars de gaia vont te donner un Halo
Et y tes rien arriver comme "event" a ton 20kieme?
parceque moi jai eue un pink giftbox pile a mon 5000ieme PILE donc je me disais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:17 pm
WooHoo! C'est le fun une tablette graphique! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:46 pm
n est ce pas??? c est super magique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:47 pm
Duncan_Idaho ouin les gars de gaia vont te donner un Halo Et y tes rien arriver comme "event" a ton 20kieme? parceque moi jai eue un pink giftbox pile a mon 5000ieme PILE donc je me disais... Ca a aucun rapport avec le nombre de posts... t'as juste ete hyper chanceux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:19 pm
oh la petite copieuse...lol c pas grave wink domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:15 am
FAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWKKKKK!!!!!!J'ai passez a cote de mon 1000ieme postes crying crying crying crying MAIS CEST PAS GRAVE!!!!!! biggrin PARTYYYYYYYYYYYY!!!!! biggrin biggrin biggrin     Bon ok merci wouhou ca suffit la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:32 am
*Petite dance de cheerleader* T'as juste a m'imaginer grande, blonde, pis tout le reste! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|