|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:45 am
gayah&gee ==> a plus vous 2 bahal ===> slt ^^ deesse ===> t'en fait pas princese *t'embrasse tendrement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:45 am
Deesse ka Trysh-chan mais il a mm pas besoin mais il oublie d eparler de sjours ou peu plus bouger parseke il ets mort de fatigue alors ki a pas encor emit le pie dpar terre la faim ki d=te devore ki te vid eels placard et totu et se fait gerber d'erriere ect els proteine a la con ect sans con le reste pas forment legal ki'l doit prendre pour se "redonenr un coups de fouet" comme y dit tss ma soeur etait toute pale en aprtant lui a briser le moral y me degoute c un con doubler d'un connard deese le jour ous a arivera il ya d e forte chance ke se soi une barbarerie sans precedent.... mm si je l'iame se con ........ *peut pas faire grand chose d'autre que te faire una utre calin* heart z'etes trop beau :') bah s il a pas besoin de perdre et qu il se nourrit de cochonnerie raison de plus pour qu il consulte un medecin et un psy, pour le reste moi aussi j ai fait peter avec ma mere car elle soulait trop tout le monde elle a fait devenir toute la famille boulimique elle y compris XD pendant 22 and tu manges tout sans sel, tout cuit a la vapeur jte passe les details, bref je me suis jamais sentie mieux que depuis que je vie avec mon cheri et ou jpeux manger ce que je veux ^^ mon pere se fait suivre car il est en obesite grave, et pour moi ma mere dit plus rien car mes analyses de sang sont parfaite et bizzarement ma surcharge ne vient pas de cochonneries que je n ai jamais mange mais d un disfonctionnement de la tyroide et pan dans les dent maman ^^ (ou je fais meme des rimes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:47 am
kikou
melu >> whee 3nodding
Saz >> bah tu sais bien que ca sert a rien, je m'en ferait quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:50 am
surcharge lool encore unt ruc inventer pars emonde debile surcharge pa r rapport a koi? g aucun disfonctionnemnt 'aucune sort ej susi "soi disant en surcharhe" et encore sont pas tous d'accord personne n'ets apreil se con fait la crise de d'ado de la 40 aine complexe + entrain de devenir anorexique oui il aime manger en plsu des truc plind e saveur ect ducoups al eprdu le gout c de la conenrie de moyenen a al con peyvent se les mettre ou il veulent la geentique mm au seins d'une mm famille d'est pas la mm je me demande d'ailleur comment se mot peu exister tu elr egarde il fait peur a voir tellemnt il est blanc mm avec els uv pourtant il ets fin disproportionner et oui il a une ossature large je vais finir par dire a la limite par dire ke g plsu de epre mnmt mm si je vaux rien moi aussi j'entrainne personen aec moi mm et content pour toi ke tu te sente bien steph ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:55 am
oula du mal a remettre les lettres en ordre ^^
bah jme fous pas mal de toutes ces minettes et minet qui me regarde avec des yeux eek <= comme ca parce que eux sont "mannequin" et moi contraire (ca se sent encore plus sur la cote d azur...) moi au moins jmange ce que je veux ^^ en ce qui concerne mon pere, le fait qu il mange mal et son surpoids lui ont valus de serieux problemes de dos et il a frise la crise cardiaque donc c est pas tellement pour le fait qu il soit pas "normal" qu il est suivi mais bel et bien pour deboucher ses arteres et soulager le dos XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:55 am
ouh calme toi mon ange heart ca au moins on est sur que c'est pas bon pour la sante confused et moi qui suit coince au boulto, c'est pas juste sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:01 am
moi je suis pour les olives noire grecque! j aime pas les vertes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:02 am
BEEEUH J'aime pas les olives tout court >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:06 am
ah si les noires sont trop bonnes quand elles sont bien prerarees!
(l art de lancer des sujets cons)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|