|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:24 am
Rhoooo zetes mimi heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:30 am
Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:32 am
Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink Et oui galce et moi on a la meme facon de penser O.O on aime tous les 2 le nutella...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:32 am
Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink en fait c est ce que tout le monde vous dit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:33 am
Gayah-chan Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink Et oui galce et moi on a la meme facon de penser O.O on aime tous les 2 le nutella...moi aussiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh mioooom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:34 am
Gee_chan Gayah-chan Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink Et oui galce et moi on a la meme facon de penser O.O on aime tous les 2 le nutella...moi aussiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh mioooom Rhoo mais toi tu n'as pas entendu Galce en manger gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:35 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink Et oui galce et moi on a la meme facon de penser O.O on aime tous les 2 le nutella...moi aussiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh mioooom Rhoo mais toi tu n'as pas entendu Galce en manger gonk euh .... non c'est vrai ... sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:36 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Deesse ka Gayah >> c'est ce qu'artrete pas de nous repeter Romain wink Et oui galce et moi on a la meme facon de penser O.O on aime tous les 2 le nutella...moi aussiiiiiiiiiiiiiii blaugh blaugh mioooom Rhoo mais toi tu n'as pas entendu Galce en manger gonk euh .... non c'est vrai ... sweatdrop xp domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:37 am
Trysh-chan mais il a mm pas besoin mais il oublie d eparler de sjours ou peu plus bouger parseke il ets mort de fatigue alors ki a pas encor emit le pie dpar terre la faim ki d=te devore ki te vid eels placard et totu et se fait gerber d'erriere ect els proteine a la con ect sans con le reste pas forment legal ki'l doit prendre pour se "redonenr un coups de fouet" comme y dit tss ma soeur etait toute pale en aprtant lui a briser le moral y me degoute c un con doubler d'un connard deese le jour ous a arivera il ya d e forte chance ke se soi une barbarerie sans precedent.... mm si je l'iame se con ........ *peut pas faire grand chose d'autre que te faire una utre calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:38 am