|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Togesteph ouinnnnnn j avais pay� cher ma coupe de cheveux et il va falloir que je la change, je peux pas voir mon ninja u_u tout cach� par mes cheveux stare Si tu veuux tu me le prete en attendant rolleyes
uhu >.< domokun domokun domokun hin hin hin .... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
faite moi un joru penser a descendre mon per emerci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:13 am
Gayah-chan Togesteph ouinnnnnn j avais pay� cher ma coupe de cheveux et il va falloir que je la change, je peux pas voir mon ninja u_u tout cach� par mes cheveux stare Si tu veuux tu me le prete en attendant rolleyes
uhu >.< domokun domokun domokun ou a moi, ca ferait bien sur Deesstet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:14 am
Togesteph Gayah-chan Togesteph ouinnnnnn j avais pay� cher ma coupe de cheveux et il va falloir que je la change, je peux pas voir mon ninja u_u tout cach� par mes cheveux stare Si tu veuux tu me le prete en attendant rolleyes
uhu >.< domokun domokun domokun stare t es prete a bumper 12h non stop et a ne faire que ca soit 420 bump quelqu un ? jlai gagn� durement stare >.> lol j'avais pas dit donné xd mdr wink
bref :p
Gee >> bah koi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:15 am
Deesse ka Gayah-chan Togesteph ouinnnnnn j avais pay� cher ma coupe de cheveux et il va falloir que je la change, je peux pas voir mon ninja u_u tout cach� par mes cheveux stare Si tu veuux tu me le prete en attendant rolleyes
uhu >.< domokun domokun domokun ou a moi, ca ferait bien sur Deesstet Tu vas jouer de ton influence Modoexsque ??? xp Meheuuu ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysh-chan faite moi un joru penser a descendre mon per emerci eek il a fait quoi?
Gayah >> meuh non pfff wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Togesteph Gayah-chan Togesteph ouinnnnnn j avais pay� cher ma coupe de cheveux et il va falloir que je la change, je peux pas voir mon ninja u_u tout cach� par mes cheveux stare Si tu veuux tu me le prete en attendant rolleyes
uhu >.< domokun domokun domokun stare t es prete a bumper 12h non stop et a ne faire que ca soit 420 bump quelqu un ? jlai gagn� durement stare >.> lol j'avais pas dit donné xd mdr wink
bref :p
Gee >> bah koi rolleyes non non rien rien ^^'''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:17 am
Deesse ka Trysh-chan faite moi un joru penser a descendre mon per emerci eek il a fait quoi?
Gayah >> meuh non pfff wink il fait chier blabla dietetik blabla et se conanrd oublie d eparler des 40kg de cacher kis 'vavale apr joru les jorus ou peu plus bouger du tt parsekel'il ets en carance ect k'il creve c sont pb mais k'il arrete d'essayer de faire crever tlm..... voila pkoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:19 am
Trysh-chan Deesse ka Trysh-chan faite moi un joru penser a descendre mon per emerci eek il a fait quoi?
Gayah >> meuh non pfff wink il fait chier blabla dietetik blabla et se conanrd oublie d eparler des 40kg de cacher kis 'vavale apr joru les jorus ou peu plus bouger du tt parsekel'il ets en carance ect k'il creve c sont pb mais k'il arrete d'essayer de faire crever tlm..... voila pkoi *lui rappelle bizarrement 22 ans avec une mere infirmiere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 5:21 am