|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:36 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo °o° argh non, tu recommences pas comme ça, toi X3;;; Vazy, explique plutôt ce qu'il va pas ou alors je sais pas vraiment, dis moi ce que tu veux mais ne sombre pas ds la dépriiiiimeuh \>O *jette une bouée à narata-chuuu* Lol >< En faite,je suis à la fois contente[Nyuuu Amurrr xd ] et triste car ma poulette Fruity arrète pas de déprimée[pour cause:l'amur encore sweatdrop ] Enfin.... Ta re Msn Kurai chan? 3nodding Salut Shin^^ Vui, mais je suis plus sur la même adresse :þ
Et cessez d'etre toutes déprimées par l'amour bon sang, vous êtes encore super jeunes et vs vs faites déjà un sang d'encre pour des amourettes? non mais c bon là n_n;;; Restons calme et pooositif *iiiinspirez par la ventre et liiibérz ts vos chakra* VoV heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:39 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares oOMissJellyOo °o° argh non, tu recommences pas comme ça, toi X3;;; Vazy, explique plutôt ce qu'il va pas ou alors je sais pas vraiment, dis moi ce que tu veux mais ne sombre pas ds la dépriiiiimeuh \>O *jette une bouée à narata-chuuu* Lol >< En faite,je suis à la fois contente[Nyuuu Amurrr xd ] et triste car ma poulette Fruity arrète pas de déprimée[pour cause:l'amur encore sweatdrop ] Enfin.... Ta re Msn Kurai chan? 3nodding Salut Shin^^ Vui, mais je suis plus sur la même adresse :þ
Et cessez d'etre toutes déprimées par l'amour bon sang, vous êtes encore super jeunes et vs vs faites déjà un sang d'encre pour des amourettes? non mais c bon là n_n;;; Restons calme et pooositif *iiiinspirez par la ventre et liiibérz ts vos chakra* VoV heart C'est pas moua qui déprime >.< Enfin ça va sinon^^ Un bôo 16.5/20 en Histoireeeee smile heart Tu me donnes ta new adresse? Moi aussi j'ai re Msn à part le week stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:40 am
Ouép, je te l'envoie ds deux secondes par pm :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:11 am
ouf me revoilou, je suis chez moi maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:55 am
Bonsoir -jour, c'est comme vous voulez- C'est la journée des onomatopées ou kwa ? ._. (cui, piou et j'en passe et des meilleurs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 10:02 am
Rikku-Tchan Bonsoir -jour, c'est comme vous voulez- C'est la journée des onomatopées ou kwa ? ._. (cui, piou et j'en passe et des meilleurs) tchou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|