|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:02 am
Benjicelt Desole mais je sens au plus profond de moi-meme que je suis de trop et que je derange donc... neutral neutral *s'en va en courant*... O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:03 am
Benjicelt Desole mais je sens au plus profond de moi-meme que je suis de trop et que je derange donc... neutral neutral *s'en va en courant*... on est plusieurs a t'avoi dit bonjour grosse banane blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:05 am
Deesse ka Benjicelt Desole mais je sens au plus profond de moi-meme que je suis de trop et que je derange donc... neutral neutral *s'en va en courant*... on est plusieurs a t'avoi dit bonjour grosse banane blaugh En toute logique heu no^^ mais sinon bjs^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:07 am
Erf desole tt le monde je retourne au lycee ^^
See ya, a ce soir surement blaugh heart
(si vous voyez ma princesse dites lui que je l'aime fort fort heart , et que je lui fias de gros ziboux blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:08 am
Galcian44 Erf desole tt le monde je retourne au lycee ^^ See ya, a ce soir surement blaugh heart (si vous voyez ma princesse dites lui que je l'aime fort fort heart , et que je lui fias de gros ziboux blaugh ) le message sera transmis smile bisous et travaille pas trop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:10 am
Deesse ka Galcian44 Erf desole tt le monde je retourne au lycee ^^ See ya, a ce soir surement blaugh heart (si vous voyez ma princesse dites lui que je l'aime fort fort heart , et que je lui fias de gros ziboux blaugh ) le message sera transmis smile bisous et travaille pas trop wink Ihi moi g finie les cour chui en week ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:10 am
thenaky Ihi moi g finie les cour chui en week ^^ et moi j'ai fini mes etudes, je suis au boulot la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:12 am
Deesse ka thenaky Ihi moi g finie les cour chui en week ^^ et moi j'ai fini mes etudes, je suis au boulot la wink et BLABLABLA -_- comment c pas bien t o boulot et tu fait du gaia^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:14 am
thenaky et BLABLABLA -_- comment c pas bien t o boulot et tu fait du gaia^^ d'abord je fait ce que je veux razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:20 am
eheh j'avais fait un tit bloup quand tu l'as mise en place smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 4:22 am
Deesse ka eheh j'avais fait un tit bloup quand tu l'as mise en place smile Oui possible^^ c que j v telemant de foit^^ sinon... travail ou (discute discute)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|