|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:11 am
kler puis bon d'autre opportuniter se presenteron de gagner du fric lool ^^ d'ailleur faut ke je retourne pecher lol (je comrpend enfin l'expression "le temps c de l'argent" loool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:13 am
Trysh-chan kler puis bon d'autre opportuniter se presenteron de gagner du fric lool ^^ d'ailleur faut ke je retourne pecher lol (je comrpend enfin l'expression "le temps c de l'argent" loool) tu veux gagner un peu de gold? viens sur ma guild a spam *le mec qui fait sa pub* ici > the french spam guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:13 am
et moi j'suis la avec mes miserable 1921 gold! xd
C'est marrant en Belgique la fete des meres c'est deja passe ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:15 am
Chocoboy5 Trysh-chan kler puis bon d'autre opportuniter se presenteron de gagner du fric lool ^^ d'ailleur faut ke je retourne pecher lol (je comrpend enfin l'expression "le temps c de l'argent" loool) tu veux gagner un peu de gold? viens sur ma guild a spam *le mec qui fait sa pub* ici > the french spam guildlol oki je jetterai un coups d'oeil choco ^^ chelly ===> mais la fete des emre c tt les jours ^^ y a pas 40 personne pour donner la vie apres tt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:17 am
tu peches ou Saz? d ailleurs tu sais pas ou je peux avoir une distance+ et moins cher que celle du market? j ai que 9.4k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:18 am
Trysh-chan Chocoboy5 Trysh-chan kler puis bon d'autre opportuniter se presenteron de gagner du fric lool ^^ d'ailleur faut ke je retourne pecher lol (je comrpend enfin l'expression "le temps c de l'argent" loool) tu veux gagner un peu de gold? viens sur ma guild a spam *le mec qui fait sa pub* ici > the french spam guildlol oki je jetterai un coups d'oeil choco ^^ chelly ===> mais la fete des emre c tt les jours ^^ y a pas 40 personne pour donner la vie apres tt ^^ Il y a juste des millions defemmes!!! xd Bon ok il n'y en a qu'une qui m'a donne ma vie!! D'ailleurs ma maman part une semaine en vacances aujourd'hui, j'vais la deposer a l'aeroport ce soir ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:21 am
Chelliyah Trysh-chan Chocoboy5 Trysh-chan kler puis bon d'autre opportuniter se presenteron de gagner du fric lool ^^ d'ailleur faut ke je retourne pecher lol (je comrpend enfin l'expression "le temps c de l'argent" loool) tu veux gagner un peu de gold? viens sur ma guild a spam *le mec qui fait sa pub* ici > the french spam guildlol oki je jetterai un coups d'oeil choco ^^ chelly ===> mais la fete des emre c tt les jours ^^ y a pas 40 personne pour donner la vie apres tt ^^ Il y a juste des millions defemmes!!! xd Bon ok il n'y en a qu'une qui m'a donne ma vie!! D'ailleurs ma maman part une semaine en vacances aujourd'hui, j'vais la deposer a l'aeroport ce soir ^.^ ouais mais y en a k'une ki MA mere looool ^^ (et par moment je me dit heureusement looool) mais c binen de sa ke je parlaie lol ^^ bonne vacance pour ta moman ^^ steph ===> le min ke g vue c 13k pour une distanc eplus steph..... au pire peu t'avancer le fric... je voie ke sa comme id dsl ps: g commencer a pecher a durem par consequent je vais jamais pecher ailleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:26 am
ok bon bah j economiserai ^^ quoique vu le prix... une distance coute 3.5k la plus 10k de plus sachant qu elle est pas meilleure c est juste les trait qui sont plus large...
j ai vu un gars il la vendait 15k XD
t es dans quelle partie jte rejoint ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:29 am
steph ===> l'upgrade coute 13.5k me semble ^^ en plus des 3.5k de base lool d'ou pkoi il la vend 15k mnmt la distance ets celon moi la meilleur pour pecher du lvl 3 parseke tu peu atteindre els 100feet donc plus de chane d'avoir du poisson lvl 3 ^^ (voila pkoi elle ets plus chere) mnmt pour se faire du fric rapide c mieu la stengh + la tu t'en sort pour 10.8k/11k
ben al dans l'imediat faut deja ke je termine ma session solo ^^
shuichi ===> slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:32 am
j ai deja la perf+ et la strengh+ gentiement preté par mon cheri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 1:33 am
Togesteph j ai deja la perf+ et la strengh+ gentiement preté par mon cheri si at deja c 2 la honetement sa vaux pas vraiment al peine de prendr eune distance+ ps: oki ifini ma session solo je cree sur peir2 French Bro's Fishing Team le temps de boire un coups^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|