|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:59 pm
Saeba MacMillan Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh Je suis pas si violente que ca, mais VIVE LE CATCH heart stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:04 pm
MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh Je suis pas si violente que ca, mais VIVE LE CATCH heart stare Et ouais, faut l'accepte d'etre avec une fille qui aime le catch razz mais c'est comme ca^^ VIVE BATISTA (catcheur trop beau mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:10 pm
Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh Je suis pas si violente que ca, mais VIVE LE CATCH heart stare Et ouais, faut l'accepte d'etre avec une fille qui aime le catch razz mais c'est comme ca^^ VIVE BATISTA (catcheur trop beau mrgreen ) et oui -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:18 pm
AYEEEEEEE J'AI UN KITTYYYYYYY...
je sais tout le monde s'en fou mais j'ai du vendre mon chapo que j'adore pour ca crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:33 pm
MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh Je suis pas si violente que ca, mais VIVE LE CATCH heart stare Et ouais, faut l'accepte d'etre avec une fille qui aime le catch razz mais c'est comme ca^^ VIVE BATISTA (catcheur trop beau mrgreen ) et oui -.- Te plaind pas d'etre avec moi toi... stare vive le catch mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:42 pm
le catch c'est un "sport" de boulets se fiche des coups dans la figure sans savoir l'exactitude de la puissance c un peu nawak ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:47 pm
moe_di le catch c'est un "sport" de boulets se fiche des coups dans la figure sans savoir l'exactitude de la puissance c un peu nawak ^^ Critique pas ce sport toi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:01 pm
Quote: rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying sweatdrop domokun domokun domokun 3nodding sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted evil twisted evil twisted heart sweatdrop redface redface redface redface sweatdrop sweatdrop domokun 3nodding domokun stare sweatdrop ninja xd xp ninja sweatdrop heart heart twisted evil twisted heart heart sweatdrop redface gonk scream redface sweatdrop sweatdrop domokun domokun domokun domokun sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted heart twisted heart twisted heart sweatdrop redface scream gonk redface sweatdrop sweatdrop domokun 3nodding stare domokun sweatdrop ninja xd xp ninja sweatdrop heart twisted evil heart evil twisted heart sweatdrop redface redface redface redface sweatdrop sweatdrop domokun stare 3nodding domokun sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted evil twisted evil twisted heart sweatdrop redface scream gonk scream sweatdrop sweatdrop domokun domokun domokun domokun sweatdrop ninja ninja ninja ninja sweatdrop heart evil twisted evil twisted evil heart sweatdrop redface gonk scream gonk sweatdrop crying crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:07 pm
Arillicia Meta Quote: rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying sweatdrop domokun domokun domokun 3nodding sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted evil twisted evil twisted heart sweatdrop redface redface redface redface sweatdrop sweatdrop domokun 3nodding domokun stare sweatdrop ninja xd xp ninja sweatdrop heart heart twisted evil twisted heart heart sweatdrop redface gonk scream redface sweatdrop sweatdrop domokun domokun domokun domokun sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted heart twisted heart twisted heart sweatdrop redface scream gonk redface sweatdrop sweatdrop domokun 3nodding stare domokun sweatdrop ninja xd xp ninja sweatdrop heart twisted evil heart evil twisted heart sweatdrop redface redface redface redface sweatdrop sweatdrop domokun stare 3nodding domokun sweatdrop ninja xp xd ninja sweatdrop heart twisted evil twisted evil twisted heart sweatdrop redface scream gonk scream sweatdrop sweatdrop domokun domokun domokun domokun sweatdrop ninja ninja ninja ninja sweatdrop heart evil twisted evil twisted evil heart sweatdrop redface gonk scream gonk sweatdrop crying crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes crying crying crying crying crying crying crying crying rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes Ca c'est trop fort eek j'avais jamais vu ca O_o bravo a celui ou celle qui a realise ceci mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:16 pm