|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:07 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo ._. essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; ) Mais je suis pas suffisament extraverti pour ça, et je pense pas avoir un talent particulier... ^^' Bah je ne suis pas extravertie non plus tu sais ._. Malgré les apparences j'ai bcp de mal en matière de social... T'as pas forcément besoin d'être aussi un beau parleur pour etre prof, tu donnes ton cours à ton rythme et vwala n_n heart Et puis ne te sous-estimes pas comme ça, rah DX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:07 am
Les trades fonctionnent toujours pas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:09 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo ._. essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; ) Mais je suis pas suffisament extraverti pour ça, et je pense pas avoir un talent particulier... ^^' Bah je ne suis pas extravertie non plus tu sais ._. Malgré les apparences j'ai bcp de mal en matière de social... T'as pas forcément besoin d'être aussi un beau parleur pour etre prof, tu donnes ton cours à ton rythme et vwala n_n heart Et puis ne te sous-estimes pas comme ça, rah DX Tu as raison, quand je vois faire certains professeurs, je me dis que j'ai quand-même mes chances... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:11 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo ._. essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; ) Mais je suis pas suffisament extraverti pour ça, et je pense pas avoir un talent particulier... ^^' Bah je ne suis pas extravertie non plus tu sais ._. Malgré les apparences j'ai bcp de mal en matière de social... T'as pas forcément besoin d'être aussi un beau parleur pour etre prof, tu donnes ton cours à ton rythme et vwala n_n heart Et puis ne te sous-estimes pas comme ça, rah DX Tu as raison, quand je vois faire certains professeurs, je me dis que j'ai quand-même mes chances... 3nodding Ah! Même moi j'y suis arrivée, et ça fait un an que ca dure n_n Même que je suis très fière de moi \n___n/ *sort le champ'*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:12 am
oOMissJellyOo Ah! Même moi j'y suis arrivée, et ça fait un an que ca dure n_n Même que je suis très fière de moi \n___n/ *sort le champ'* Myu? Et tu enseignes quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:13 am
Mince, mon prochain bus est à 17.10! eek Je vais devoir y aller... crying Bye tout le monde, à demain! wink *kissoux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:15 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Ah! Même moi j'y suis arrivée, et ça fait un an que ca dure n_n Même que je suis très fière de moi \n___n/ *sort le champ'* Myu? Et tu enseignes quoi? 3nodding le français, bien sûr n_n heart J'aide les gens à avoir un minimum de chance ds la vie, vivmwa v_v'
Bref...baillouuuu X333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:21 am
ca va pas petite chouquette à jellyyy© ? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:24 am
oOMissJellyOo ca va pas petite chouquette à jellyyy© ? =O Moyen domokun *Pam* *Tirage de balle* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:26 am
°o° argh non, tu recommences pas comme ça, toi X3;;; Vazy, explique plutôt ce qu'il va pas ou alors je sais pas vraiment, dis moi ce que tu veux mais ne sombre pas ds la dépriiiiimeuh \>O *jette une bouée à narata-chuuu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:33 am
oOMissJellyOo °o° argh non, tu recommences pas comme ça, toi X3;;; Vazy, explique plutôt ce qu'il va pas ou alors je sais pas vraiment, dis moi ce que tu veux mais ne sombre pas ds la dépriiiiimeuh \>O *jette une bouée à narata-chuuu* Lol >< En faite,je suis à la fois contente[Nyuuu Amurrr xd ] et triste car ma poulette Fruity arrète pas de déprimée[pour cause:l'amur encore sweatdrop ] Enfin.... Ta re Msn Kurai chan? 3nodding Salut Shin^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|