|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:03 pm
MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:08 pm
>8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:11 pm
oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:12 pm
bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:13 pm
oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* Polnareff nyo whee heart *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:16 pm
Alexiel_91 oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* Polnareff nyo whee heart *sort* lol decidement nous nous entendons pas mal musicalement ;3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:17 pm
oOMissJellyOo Alexiel_91 oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* Polnareff nyo whee heart *sort* lol decidement nous nous entendons pas mal musicalement ;3 j'aurai du naitre dans les annees 70 crying J'aurai plus profite de la bonne musique *ne considere pas le rap/R'nB et autres Star'Ac comme de la musique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:17 pm
oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* hasard oucoincidence? je m'y suis remis y a quelques semaines^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:19 pm
Alexiel_91 oOMissJellyOo Alexiel_91 oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* Polnareff nyo whee heart *sort* lol decidement nous nous entendons pas mal musicalement ;3 j'aurai du naitre dans les annees 70 crying J'aurai plus profite de la bonne musique *ne considere pas le rap/R'nB et autres Star'Ac comme de la musique* moi j'aurais aimé être né en 1980
bon ce coup ci j'vais faire dodo ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:20 pm
Alexiel_91 j'aurai du naitre dans les annees 70 crying J'aurai plus profite de la bonne musique *ne considere pas le rap/R'nB et autres Star'Ac comme de la musique* alors la je compatis totalement TT^TT; Bien que j'hesite moi en fin de compte...etre nee dans els annees quarante (oui j'adore les vieux rananards aussi > >; ) soit dans les annees soixante ainsi j'aurais pu connaitre la vague Beatles, hiipe woodstock etc, puis disco et ainsi de suite...ahlala c'etait bien beau à l'epoque...^^ Jdis pas, il y a toujours des exceptions, mais ca devient trop rare ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:21 pm
bousis oOMissJellyOo bousis oOMissJellyOo >8D du sang de la rate et du cerveau! -pardon- *sort* jc'etspolnareff dans tas signature ou j'hallucine ? Tu n'hallucines pas *o* C'est mon nouvel amour =P *dingue de ses chansons* hasard oucoincidence? je m'y suis remis y a quelques semaines^^ Exactement pareil ^^; Les grands esprits, ne = =~* ... ok je sors vraiment >_>;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:41 pm
Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:43 pm
MacMillan Saeba MacMillan espece de violente domokun Dis donc faut pas ce gener stare blaugh Je suis pas si violente que ca, mais VIVE LE CATCH heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|