|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:42 am
Nabeeki Elise< Moi je veux pas que ca soit la fin des cours TxT Je vais perdre deux de mes meilleures amies et je ne les verrais surement plus jamais crying heart Moi : une de mes meilleures amies demenage... l'autre va peut-etre changer de lycee plein de super amis changent de lycee...
et mon conseil de classe est lundi n.n heureusement qu'ils l'ont decale en fin de compte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:42 am
We on est drolemant con^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:44 am
thenaky We on est drolemant con^^ on le connai depusi 2 mois et on connai pas son nom xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:45 am
~Elise~ Nabeeki Elise< Moi je veux pas que ca soit la fin des cours TxT Je vais perdre deux de mes meilleures amies et je ne les verrais surement plus jamais crying heart Moi : une de mes meilleures amies demenage... l'autre va peut-etre changer de lycee plein de super amis changent de lycee...
et mon conseil de classe est lundi n.n heureusement qu'ils l'ont decale en fin de compte... Nyu mon conseil est en train de se faire... -_______-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:46 am
tidus le rockeur thenaky We on est drolemant con^^ on le connai depusi 2 mois et on connai pas son nom xd Ptain on est des con^^ serieu imagine je conaitrai meme pas ton nom la galere^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:46 am
personne a des mains de rechange pour moi ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:47 am
Tsukina ~Elise~ Nabeeki Elise< Moi je veux pas que ca soit la fin des cours TxT Je vais perdre deux de mes meilleures amies et je ne les verrais surement plus jamais crying heart Moi : une de mes meilleures amies demenage... l'autre va peut-etre changer de lycee plein de super amis changent de lycee...
et mon conseil de classe est lundi n.n heureusement qu'ils l'ont decale en fin de compte... Nyu mon conseil est en train de se faire... -_______- J'espere que ca se passe bien >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:48 am
Togesteph personne a des mains de rechange pour moi ? domokun des main de rechange?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:49 am
Togesteph personne a des mains de rechange pour moi ? domokun nan c'ets mes mienens * amoureux de ses mains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:49 am
thenaky Togesteph personne a des mains de rechange pour moi ? domokun des main de rechange? oui j en peux plus y a un gars qui vend son black bow tie a 8 million et quand il l aura vendu celui qui aura fait le plus de bump aura autour de 100 k pure ou en objet. je suis devant avec 100 bump d avance sur le 2em mais je commence a avoir des crampes au mains crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:50 am
Togesteph thenaky Togesteph personne a des mains de rechange pour moi ? domokun des main de rechange? oui j en peux plus y a un gars qui vend son black bow tie a 8 million et quand il l aura vendu celui qui aura fait le plus de bump aura autour de 100 k pure ou en objet. je suis devant avec 100 bump d avance sur le 2em mais je commence a avoir des crampes au mains crying dsl ct pour information je suis completemant pauvre^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|