|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 1:28 pm
Le transfert pour tissus, imprimable à l'imprimante jet d'encres à transférer au fer à repasser ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 2:44 pm
passer un coup de fer a repasser sur une table ? ma foi, je vais tenter le coup, l'idée me parrai assez barge pour etre posible xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:51 pm
autre solution: imprimer/dessiner sur papier, et barbouiller le tout de vernis-colle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 1:29 am
je crois qu'il existe sinon des papier autocollant, il suffit d'aller voir chez un imprimeur (ceux qui font les transfert sur tshirt à l'unité) et hop comme ça tu le colle direct sur la table
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 3:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 4:34 am
Ce n'est pas un style que j'apprécie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 4:40 am
pareille se n'est pas trop mon style
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 3:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 4:18 pm
... il est déplumé  Au dela du style (que j'aime bien, meme si ca ne ressemble pas à chez moi), le fait que les pieds de la table ne soient pas dans les coins doit rendre la chose particulièrement instable. Faut bien répartir les verres pour pas que ca se renverse ^.^ Bonne nuits les gaiens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 08, 2009 2:13 am
j'aime pas ce style de table....
par contre l'ange déplumé est sympa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 08, 2009 7:46 am
cet ange me fait pensé à ce petits bonhomme jaune et bleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 08, 2009 12:11 pm
Les conv c'est bien mais qu'est ce que c'est crevant gonk *va s'écrouler sur son lit et ronfler jusqu'a demain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 08, 2009 1:55 pm
qu'est ce que tu fais dans les conv' Nee? Tu viens à Marseille dans 15 jours?
(l'ange vient de deviantart, trouvé avec les mots clefs emo et angel, si vous voulez le nom de l'artiste, je peux fouiner pour le retrouver)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 08, 2009 2:10 pm
sherardia (l'ange vient de deviantart, trouvé avec les mots clefs emo et angel, si vous voulez le nom de l'artiste, je peux fouiner pour le retrouver) Pas la peine de fouiner, DA ajoute automatiquement le nom de l'auteur dans le nom du fichier °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|