|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:45 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding Ben je fais comme tout le monde je prends le bus, ou mon frère me mène smile Et sinon tu fais quoi dans la vie? Travail? Etudes? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:47 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis) Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ? Comment as-tu devinée? mrgreen Le pire, c'est que pour entrer la police c'est un pré-requis, alors tant que je l'ai pas je dois faire des études! >.<'Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:48 am
Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:49 am
Et sinon tu fais quoi dans la vie? Travail? Etudes? 3nodding Je fait une formation d'assistante de direction bilingue, ça tombe bien parce qu'on a des ordis avec le net whee Mais jsuis quand même allé à l'université
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:52 am
Deesse-Lover Je fait une formation d'assistante de direction bilingue, ça tombe bien parce qu'on a des ordis avec le net whee Mais jsuis quand même allé à l'université Moi j'ai essayé le droit à l'université l'année passée mais j'ai eu quelques difficultés... ^^' J'aimais bien mais si je voulais continuer je devais passer à Bruxelles, et j'ai pas moyen de koter ou de faire les trajets... sweatdrop Alors je me retrouve à faire un graduat en technologie de l'informatique type réseaux, le truc qui a rien à voir... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:52 am
Yume Kusugawa Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:53 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:55 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding T'es sûr que t'auras le temps ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:57 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding T'es sûr que t'auras le temps ? ^^" Euh... Ca dépend si je suis motivé à réussir cette année... sweatdrop C'est vrai que ça risque d'être dur si je me mets à travailler... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:59 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^" Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding T'es sûr que t'auras le temps ? ^^" Euh... Ca dépend si je suis motivé à réussir cette année... sweatdrop C'est vrai que ça risque d'être dur si je me mets à travailler... crying Peut-être à mi-temps pour commencer ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:01 am
Kanusa Peut-être à mi-temps pour commencer ^^" Du genre juste le samedi... sweatdrop J'avais travaillé ainsi une fois en librairie, ça m'avait pas mal plu! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:03 am
._. essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:05 am
re et yo pour ceux qui m'aurais pas encore vu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:05 am
oOMissJellyOo ._. essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; ) Mais je suis pas suffisament extraverti pour ça, et je pense pas avoir un talent particulier... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 8:06 am
Shuichi_kun re et yo pour ceux qui m'aurais pas encore vu blaugh Renyo! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|