Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 655 656 657 658 659 660 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:45 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover

eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis
Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding

Ben je fais comme tout le monde je prends le bus, ou mon frère me mène smile
Et sinon tu fais quoi dans la vie? Travail? Etudes? 3nodding
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:47 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis)
Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk

Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ?
Comment as-tu devinée? mrgreen
Le pire, c'est que pour entrer la police c'est un pré-requis, alors tant que je l'ai pas je dois faire des études! >.<'

Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^"

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:48 am

Kanusa

Huhuhu ^^" Bah sinon, tu demandes au père-Noël à la fausse barbe des sous pour le passer ^.^"
Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:49 am

Yume Kusugawa

Et sinon tu fais quoi dans la vie? Travail? Etudes? 3nodding

Je fait une formation d'assistante de direction bilingue, ça tombe bien parce qu'on a des ordis avec le net whee
Mais jsuis quand même allé à l'université

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:52 am

Deesse-Lover

Je fait une formation d'assistante de direction bilingue, ça tombe bien parce qu'on a des ordis avec le net whee
Mais jsuis quand même allé à l'université
Moi j'ai essayé le droit à l'université l'année passée mais j'ai eu quelques difficultés... ^^'
J'aimais bien mais si je voulais continuer je devais passer à Bruxelles, et j'ai pas moyen de koter ou de faire les trajets... sweatdrop
Alors je me retrouve à faire un graduat en technologie de l'informatique type réseaux, le truc qui a rien à voir... ^^'
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:52 am

Yume Kusugawa
Kanusa

Ah non, je crois que je vais plutôt devoir lui demander d'optimiser mon pc pour pouvoir suivre correctement mes études d'informatique... sweatdrop crying

Arf :/ ^^" Bah au Noël prochain alors ^.^" sweatdrop

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:53 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:55 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Il faudra bien je crois... sweatdrop Ou alors j'essaie de trouver un job pour le week-end! 3nodding

T'es sûr que t'auras le temps ? ^^"

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:57 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Euh... Ca dépend si je suis motivé à réussir cette année... sweatdrop C'est vrai que ça risque d'être dur si je me mets à travailler... crying
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:59 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Euh... Ca dépend si je suis motivé à réussir cette année... sweatdrop C'est vrai que ça risque d'être dur si je me mets à travailler... crying

Peut-être à mi-temps pour commencer ^^"

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:01 am

Kanusa

Peut-être à mi-temps pour commencer ^^"
Du genre juste le samedi... sweatdrop
J'avais travaillé ainsi une fois en librairie, ça m'avait pas mal plu! 3nodding
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:03 am

._.
essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n
Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; )

FIRTDIMIY

oO Shin Oo

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:05 am

re et yo pour ceux qui m'aurais pas encore vu blaugh
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:05 am

oOMissJellyOo
._.
essaie les boulots de prof particulier si tu as une spécialité quelconque n_n
Ca paie pas trop mal et c'est moins stressant que d'autres boulots avec des horaires trop fixes et un patron qui te harcèle quand tu fais qque chose de travers ¬¬ (comment ça du déjà-vécu? meuh non > >;; )
Mais je suis pas suffisament extraverti pour ça, et je pense pas avoir un talent particulier... ^^'

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 8:06 am

Shuichi_kun
re et yo pour ceux qui m'aurais pas encore vu blaugh
Renyo! 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 655 656 657 658 659 660 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games