|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:26 am
Nabeeki ~Elise~ crying crying crying crying et heart heart heart heart Why ? heart = bientot la fin des cours crying = y a trop de gens qui vont me manquer (certaines personnes que je vais plus revoir n.n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:27 am
bump je vous laisse a+ ninja MOUAHAHAHAHAHAH *rire de mechant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:31 am
Elise< Moi je veux pas que ca soit la fin des cours TxT Je vais perdre deux de mes meilleures amies et je ne les verrais surement plus jamais crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:32 am
tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur ta geule sale meurde xd laetitia est aps dou頫o meme xd javou^^ *monsieur c koi une meurde^^* bonne crise de rire co meme je m'attendai aps du tous a ce quelle demande au prof ce que sa voulai dire meurde xd elle est doué quand meme la bose de vaiche ^^ mais wé le pire c que elle na compris que a la fin du cour *meurde* xD c'est grave co meme -loic dit o prof j'arive pas a le dire xd jme serai bien mar頳i tu lui aurai di meurde xd elle voulai meme que on lui 鰥lle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:35 am
thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur ta geule sale meurde xd laetitia est aps dou頫o meme xd javou^^ *monsieur c koi une meurde^^* bonne crise de rire co meme je m'attendai aps du tous a ce quelle demande au prof ce que sa voulai dire meurde xd elle est doué quand meme la bose de vaiche ^^ mais wé le pire c que elle na compris que a la fin du cour *meurde* xD c'est grave co meme -loic dit o prof j'arive pas a le dire xd jme serai bien mar頳i tu lui aurai di meurde xd elle voulai meme que on lui 鰥lle ouaip xd comme de la baouse de veiche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:36 am
tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur ta geule sale meurde xd laetitia est aps dou頫o meme xd javou^^ *monsieur c koi une meurde^^* bonne crise de rire co meme je m'attendai aps du tous a ce quelle demande au prof ce que sa voulai dire meurde xd elle est doué quand meme la bose de vaiche ^^ mais wé le pire c que elle na compris que a la fin du cour *meurde* xD c'est grave co meme -loic dit o prof j'arive pas a le dire xd jme serai bien mar頳i tu lui aurai di meurde xd elle voulai meme que on lui 鰥lle ouaip xd comme de la baouse de veiche xd yeah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:38 am
thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur thenaky tidus le rockeur ta geule sale meurde xd laetitia est aps dou頫o meme xd javou^^ *monsieur c koi une meurde^^* bonne crise de rire co meme je m'attendai aps du tous a ce quelle demande au prof ce que sa voulai dire meurde xd elle est doué quand meme la bose de vaiche ^^ mais wé le pire c que elle na compris que a la fin du cour *meurde* xD c'est grave co meme -loic dit o prof j'arive pas a le dire xd jme serai bien mar頳i tu lui aurai di meurde xd elle voulai meme que on lui 鰥lle ouaip xd comme de la baouse de veiche xd yeah tien au fait le mec qui ma filé le cd sé koi son nom déja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|