|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:39 am
c'est la serie des bonnes nouvelles biggrin tu devrais jouer au loto on sait jamais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:41 am
Chocoboy5 c'est la serie des bonnes nouvelles biggrin tu devrais jouer au loto on sait jamais xd ouias c clair domokun qui sais^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:43 am
MacMillan Oui je suis fidele moua...enfin...quand on a une copine qui viendra dans 1an...savoir qu'on va devoir s'abstenir ca fait mal au ventre whee heing?? eek un an???????? soit + explicite!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:46 am
salut tout le monde ca va sur gaia aujourdui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:48 am
je sui tro happy car jai enfin trouver la ba du film que je ve voir absolumen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:48 am
j'ai une peche du feu de dieu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:49 am
Saluuuuuuuuuut! Ca va??? Regardez le super avatar moche du siecle! M'en veux pas surtout melu, c'est pour le fun... Ahhhh! C'est trop la classe n'empeche!!! lol Bon, j'ai pas trop le temps moi... j'vous laisse! A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:50 am
melusine j'ai une peche du feu de dieu! ca va toi alor ta u le resultat tu la eu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:51 am
melusine MacMillan Oui je suis fidele moua...enfin...quand on a une copine qui viendra dans 1an...savoir qu'on va devoir s'abstenir ca fait mal au ventre whee heing?? eek un an???????? soit + explicite!! [mode raconte sa vie] Je suis tomber fou amoureux d'une fille, on se connait depuis pas mal de temps, on se voit a la cam, on se parle...enfin bref, on s'aime quoi lol, et on s'est promis de se voir dans un an [/mode raconte sa vie]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:52 am
Kinoto_kun melusine j'ai une peche du feu de dieu! ca va toi alor ta u le resultat tu la eu ouais!!!! 11.96 me manque 0.04 pour la mention assez bien crying et en + je viens d'etre accepter pour bosser cet ete!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:53 am
melusine Kinoto_kun melusine j'ai une peche du feu de dieu! ca va toi alor ta u le resultat tu la eu ouais!!!! 11.96 me manque 0.04 pour la mention assez bien crying et en + je viens d'etre accepter pour bosser cet ete! j ui conten pour toi tu le mperite tt les foi ou tu travailler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|