|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:19 am
Chocoboy5 ouais, ca va biggrin et toi? les resultats sont bons? ouais g ma licence^^, mais il me manque 0.04 pour avoir la mention assez bien gonk sinon je suis treeeeeeeeeeeeeeeeees contente!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:20 am
Moi je preferes l'expression : ca bourgeonnes dans le calebard! xd
tres poetique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:21 am
melusine Chocoboy5 ouais, ca va biggrin et toi? les resultats sont bons? ouais g ma licence^^, mais il me manque 0.04 pour avoir la mention assez bien gonk sinon je suis treeeeeeeeeeeeeeeeees contente! bravo  toutes mes felicitations biggrin , ils sont vaches tes profs, ils auraient pu arrondir a 12 quand meme (c'est bien ca la mention, non?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:23 am
*reflechis a quelle jupe elle va mettre demain*
xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:25 am
Chelliyah *reflechis a quelle jupe elle va mettre demain* xd xd *tent l'oreille* domokun JUPE JUPE JUPE JUPE JUPE.... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:29 am
MacMillan Chelliyah *reflechis a quelle jupe elle va mettre demain* xd xd *tent l'oreille* domokun JUPE JUPE JUPE JUPE JUPE.... lol bah vi, j'avais deja prevu le coup pour aujourd'hui : jupe! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:31 am
comment elle vole haut la conversation ou bas selon d'ou on regarde xd
ok, je sors ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:36 am
Chocoboy5 melusine Chocoboy5 ouais, ca va biggrin et toi? les resultats sont bons? ouais g ma licence^^, mais il me manque 0.04 pour avoir la mention assez bien gonk sinon je suis treeeeeeeeeeeeeeeeees contente! bravo  toutes mes felicitations biggrin , ils sont vaches tes profs, ils auraient pu arrondir a 12 quand meme (c'est bien ca la mention, non?) ouais gonk mais je vais aller négocier!!!!!! je viens d'avoir 1 autre bonne nouvelle!!!! je suis prise cet été pour bosser au credit agricole!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|