|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 4:56 am
j'aurais dit du sucre et de la viande moi .....ou du n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 5:47 am
je sens que ça va pas etre simple de faire ce panthéon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 7:13 am
je ne pense pas qu'un pantheon soit une bonne idée ... a chaque fois qu'il y a un panthéon, ya des histoires de coucheries pas possible, des histoires a la amour gloire et beautée et des jalousies de tout les côtés ...
nan pis si on va par la, Zeus n'est pas le "Dieu des Dieu", mais un dieu qu'a mieu blousé les autres lol, en pantheon qu'a un dieu des dieu ca serai plutot le pantheon Indou, ou tous les autres dieu sont des aspect de Brahmâ.
Pis ca e plairai bien d'etre Brahmâ moi, il habite sur le mont Meru, et moi, personellement, j'adorerai dormir sur Meru rolleyes
rhooo ... si on peut plus rigoler ... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 8:48 am
Moi je dis la déesse des 4, elle a juste plusieurs visages, comme Sekhmet/Bastet dans l'egypte antique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 9:55 am
Le panthéon existe déjà, Lady Cristal avait fait un concours de Tektek/dollz il y a fort longtemps et le dieu coureur de jupons avait même concuru à cette ocaasion. Le n_n est un dieu, je n'en suis que l'humble prêtresse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:17 am
*arrive en plein milieu de la discution*
Les dieux, ça sert à rien xp
*se barre en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:27 am
Elesar 0-1 *arrive en plein milieu de la discution*
Les dieux, ça sert à rien xp
*se barre en courant* hey van il y as de la viande de loup qui s'enfuit !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:33 am
*choppe Blue par la jambe, et se barre avec un Blue dans la gueule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 11:06 am
Non !!! pars pas avec Blue !!
Il nous a trop manqué pour que tu nous prives de lui si vite !
Van> ça fait longtemps et puis ça permettais de faire une petite discussion Mais bn, si ça tente personne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 11:36 am
moi je mantiens, j'veut bien etre Brahmâ ... parceque bon, c'est sympa les trucs d'hindou
Pour en revenir à Meru, c'est pas seulement mon personnage préféré de mon RPG préféré, ya aussi une histoire sympa dessus. Et bien oui les petits, oyez la légende du Mont Meru !
Meru, en sanskri ca veut dire "le corp celeste" et c'est la ou vivent les Dieux, et on sait aussi par des bruits de couloir qu'ils aiment jouer a la bataille navale. Dailleur c'est pratique car ce fameux mont Meru se trouve etre le centre du monde. Un monde plat, comme une pizza ( sont fou ces hindou ... ) et pis ce monde plat il se deplace dans l'univers sur le dos de Kurma, un des avatar de Vishnou ( oui il chauge de forme lui, il en à 10 pour lui tout seul le saligot ... ) mais il le porte pas seul, non non, son copain Ganesh lui à donner 4 de ses suivent pour l'aider a porter le tout, qui representent les 4 loi qui font avencer le monde : la sagesse, l’intelligence, l’éducation et la prudence.
C'est sympa comme histoire hein ?
juste, pour conclure ( et c'est ca qu'est rigolo comme dirai l'autre ) Kurma est une tortue géante, et les serviteurs de Ganesh sont des éléphants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 11:47 am
Oui, je me souviens du concours de dieux XD *retourne chercher le topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 12:32 pm
je préfère la mythologie égyptienne moi ^^ c'est plus simple je trouve que les dieux hindous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 1:05 pm
ayan_thor Kurma est une tortue géante, et les serviteurs de Ganesh sont des éléphants. Tout ceci me rappelle furieusement Pratchett wink j'apprends des trucs, je connais vraiment pas bien la mythologie indoue... au fait, la nagette, tu as reussi a la reprendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 1:09 pm
nan bah la table basse avance pas ...
elle est poncée et repeinte en blanche, mais j'ai pas encor trouver de solution pour reproduire le dessin dessus, le papier calque ca marche pô crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|