|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:15 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^' Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee ça me va tout à fait merci merci heart heart heart Ca arrive tout de suite, le temps d'avoir mes dernières pièces pour totaliser les 1800... whee Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:16 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Bonjour Kanusa-chan! 3nodding Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur ! Comment cha va ti bien xp ? Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart Mirchiiiiiii ^____^ Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd Normalement tu as cours? surprised Oui, de 14h à 15h. Une heure de grec. Et je pourrai revenir manger chez moi de bonnes choses heart ... et pas de vieux sandwichs qui sont pas équilibrés ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:18 am
Deesse-Lover Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi. Euh... Ca te dérange pas d'attendre un peu plus longtemps? Peut-être demain? ^.^' En fait j'ai...
Trading is currently under maintenance. Please try again later. gonk Dès que c'est réparé, je t'envoie le trade... sweatdrop (et plus ce sera long, plus tu aura... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:20 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi. Euh... Ca te dérange pas d'attendre un peu plus longtemps? Peut-être demain? ^.^' En fait j'ai...
Trading is currently under maintenance. Please try again later. gonk Dès que c'est réparé, je t'envoie le trade... sweatdrop (et plus ce sera long, plus tu aura... xd )arf, alors même si le site s'y mets.... une question, j'ai essayé de revendre la robe du début dans un magasin mais il m'a m'a sorti une erreur, du genre il arrive pas à trouver les archives. C'est normal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:20 am
Kanusa Oui, de 14h à 15h. Une heure de grec. Et je pourrai revenir manger chez moi de bonnes choses heart ... et pas de vieux sandwichs qui sont pas équilibrés ¬¬ A ce point? Ca a l'air de bien te faire plaisir qu'il y ait pas cours mercredi... xd Alors je te verai peut-être un peu plus tôt... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:22 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi. Euh... Ca te dérange pas d'attendre un peu plus longtemps? Peut-être demain? ^.^' En fait j'ai...
Trading is currently under maintenance. Please try again later. gonk Dès que c'est réparé, je t'envoie le trade... sweatdrop (et plus ce sera long, plus tu aura... xd )arf, alors même si le site s'y mets.... une question, j'ai essayé de revendre la robe du début dans un magasin mais il m'a m'a sorti une erreur, du genre il arrive pas à trouver les archives. C'est normal? Il y a des moments comme ça où on ne sait plus rien faire sur Gaia, ça devrait s'arranger dans une demi-heure avec un peu de chance... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:29 am
Yume Kusugawa Kanusa Oui, de 14h à 15h. Une heure de grec. Et je pourrai revenir manger chez moi de bonnes choses heart ... et pas de vieux sandwichs qui sont pas équilibrés ¬¬ A ce point? Ca a l'air de bien te faire plaisir qu'il y ait pas cours mercredi... xd Alors je te verai peut-être un peu plus tôt... 3nodding Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-* Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:31 am
Kanusa Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-* Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz Ca bugue vraiment tant que ça? ^^' Moi je devrais aussi être là à partir de 13.00 smile mais comme j'ai avant 3 périodes de laboratoire, je risque d'être un peu mort... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:34 am
Kagumi-chan Kanusa Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-* Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz Ca bugue vraiment tant que ça? ^^' Moi je devrais aussi être là à partir de 13.00 smile mais comme j'ai avant 3 périodes de laboratoire, je risque d'être un peu mort... ^.^' Bah j'avais écrit un long mess, et quand je poste : "Your post could not post, try again later" ou un truc du genre ._. Moi c'est pas sûr que je sois à l'heure. C'est la guerre pour rentrer dans le bus le mercredi à 12h30 ^0^"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:38 am
Kanusa Kagumi-chan Kanusa Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-* Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz Ca bugue vraiment tant que ça? ^^' Moi je devrais aussi être là à partir de 13.00 smile mais comme j'ai avant 3 périodes de laboratoire, je risque d'être un peu mort... ^.^' Bah j'avais écrit un long mess, et quand je poste : "Your post could not post, try again later" ou un truc du genre ._. Moi c'est pas sûr que je sois à l'heure. C'est la guerre pour rentrer dans le bus le mercredi à 12h30 ^0^""" C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis) Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:40 am
C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis) Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:41 am
Yume Kusugawa C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis) Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:42 am
Deesse-Lover eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:43 am
Kanusa Yume Kusugawa C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis) Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ? Comment as-tu devinée? mrgreen Le pire, c'est que pour entrer la police c'est un pré-requis, alors tant que je l'ai pas je dois faire des études! >.<'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:44 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding Ben je fais comme tout le monde je prends le bus, ou mon frère me mène smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|