Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 654 655 656 657 658 659 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:15 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
wow c'est gentil, j'avoue que j'étais pas tout à fait sérieuse whee
bon il me manque encore 54 gold à avoir je m'achète la carte à la banque pour pouvoir trader, j'économisais justement pour l'avoir
Si ce n'est que pour recevoir un item, tu n'es pas obligée d'acheter le pass, tant que tu ajoutes rien dans le trade... ^__^ Mais finalement j'ai changé d'avis, je vais plutôt de donner des golds et revendre l'item au marketplace, après tout il vaut quand-même 5k... ^.^'
Je vais te donner les golds que j'ai sur moi, 1800g. 3nodding Ca doit être encore bien pour démarer, non? whee

ça me va tout à fait merci merci heart heart heart
Ca arrive tout de suite, le temps d'avoir mes dernières pièces pour totaliser les 1800... whee

Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi.
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:16 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
domokun
Bonjour Kanusa-chan! 3nodding

Biiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjooooooooouuuuuuuuur !
Comment cha va ti bien xp ?
Moi j'ai la forme! whee J'aime beaucoup ta nouvelle wishlist! 3nodding heart

Mirchiiiiiii ^____^
Yeaha ! *chibi Kanusa qui sautille partout* Pas cours mercredi après-midiiiiiiiiiiii xd
Normalement tu as cours? surprised

Oui, de 14h à 15h. Une heure de grec. Et je pourrai revenir manger chez moi de bonnes choses heart ... et pas de vieux sandwichs qui sont pas équilibrés ¬¬

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:18 am

Deesse-Lover
Bah franchement ça mefait rien qu'il en manque un peu, tu es déjà très généreux avec moi.
Euh... Ca te dérange pas d'attendre un peu plus longtemps? Peut-être demain? ^.^'
En fait j'ai...
Trading is currently under maintenance. Please try again later.
gonk
Dès que c'est réparé, je t'envoie le trade... sweatdrop (et plus ce sera long, plus tu aura... xd )
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:20 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Euh... Ca te dérange pas d'attendre un peu plus longtemps? Peut-être demain? ^.^'
En fait j'ai...
gonk
Dès que c'est réparé, je t'envoie le trade... sweatdrop (et plus ce sera long, plus tu aura... xd )

arf, alors même si le site s'y mets....
une question, j'ai essayé de revendre la robe du début dans un magasin mais il m'a m'a sorti une erreur, du genre il arrive pas à trouver les archives. C'est normal?

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:20 am

Kanusa

Oui, de 14h à 15h. Une heure de grec. Et je pourrai revenir manger chez moi de bonnes choses heart ... et pas de vieux sandwichs qui sont pas équilibrés ¬¬
A ce point? Ca a l'air de bien te faire plaisir qu'il y ait pas cours mercredi... xd Alors je te verai peut-être un peu plus tôt... 3nodding
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:22 am

Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover
En fait j'ai...
gonk

arf, alors même si le site s'y mets....
une question, j'ai essayé de revendre la robe du début dans un magasin mais il m'a m'a sorti une erreur, du genre il arrive pas à trouver les archives. C'est normal?
Il y a des moments comme ça où on ne sait plus rien faire sur Gaia, ça devrait s'arranger dans une demi-heure avec un peu de chance... 3nodding

Yume Kusugawa

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:29 am

Yume Kusugawa
Kanusa

A ce point? Ca a l'air de bien te faire plaisir qu'il y ait pas cours mercredi... xd Alors je te verai peut-être un peu plus tôt... 3nodding

Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD
Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-*
Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:31 am

Kanusa

Je disais donc, avant que gaia bugue -O-, que oui j'étais heureuse parce que pour une fois qu'on nous dit qu'on a notre mercredi aprèm XD
Les sandwichs n'ont jamais été réputés pour être équilibrés de toutes façons ^^" Et ce mercredi, y a un collègue de mon père qui vient. Donc, ça sera forcément bon, puisque mes parents se déchaînent quand il y a des invités :-*
Je te disais aussi qu'il est possible que je viennes plus tôt, sauf si j'ai eu des devoirs razz
Ca bugue vraiment tant que ça? ^^'
Moi je devrais aussi être là à partir de 13.00 smile mais comme j'ai avant 3 périodes de laboratoire, je risque d'être un peu mort... ^.^'

Kagumi-chan

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:34 am

Kagumi-chan
Kanusa

Moi je devrais aussi être là à partir de 13.00 smile mais comme j'ai avant 3 périodes de laboratoire, je risque d'être un peu mort... ^.^'

Bah j'avais écrit un long mess, et quand je poste : "Your post could not post, try again later" ou un truc du genre ._.
Moi c'est pas sûr que je sois à l'heure. C'est la guerre pour rentrer dans le bus le mercredi à 12h30 ^0^"""
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:38 am

Kanusa
Kagumi-chan
Kanusa

Bah j'avais écrit un long mess, et quand je poste : "Your post could not post, try again later" ou un truc du genre ._.
Moi c'est pas sûr que je sois à l'heure. C'est la guerre pour rentrer dans le bus le mercredi à 12h30 ^0^"""
C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis)
Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk

Yume Kusugawa

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:40 am

Yume Kusugawa
C'est maintenant que j'ai des trades à expédier que Gaia flanche... >.<" (le marketplace marche pas tant que tous les trades sont pas finis)
Moi j'ai de la chance, j'ai un bus direct pour chez moi, pas trop peuplé... ^__^ Mais je veux quand-même mon permis! gonk

eh eh moi je l'ai toujours pas mon permis
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:41 am

Yume Kusugawa

Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ?

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:42 am

Deesse-Lover

Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding
PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:43 am

Kanusa
Yume Kusugawa

Nyo, et je suppose que pour l'instant que les tiroirs sont vides pour le permis ^.^" ?
Comment as-tu devinée? mrgreen
Le pire, c'est que pour entrer la police c'est un pré-requis, alors tant que je l'ai pas je dois faire des études! >.<'

Yume Kusugawa

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 04, 2004 7:44 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover

Malgré que tu aies 4 ans de plus que moi? ^^' Tu fais comment alors? 3nodding

Ben je fais comme tout le monde je prends le bus, ou mon frère me mène smile
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 654 655 656 657 658 659 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games