|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:18 am
Trysha Togesteph lol ptain mon profil deconne j arrive pas a changer de tenue ! ne me dis pas que sa remarche plus..... stare bof, ce ne serait que la 3eme fois en quoi? 2 semaines? *essaye pour voir* ca marche pour moi 3nodding , le probleme vient d'ailleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:19 am
ouais le probleme vient de mon p... de pc ca sent le formatage...
*patience dans 2 semaine le 200 giga arrive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:19 am
Gee_chan kikou tout le monde!!!!!^^ kikou toi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:21 am
Gee_chan kikou tout le monde!!!!!^^ salut,sa va? Chocoboy5>>a ouai,la preuve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:21 am
Trysha Gee_chan kikou tout le monde!!!!!^^ salut,sa va? Chocoboy5>>a ouai,la preuve cha va et vous ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:22 am
Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:23 am
Chocoboy5 Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja hummmm xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:24 am
Chocoboy5 Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja nan! je disait la preuve je me suis changer!! sweatdrop Gee_chan>>oui et toi?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:25 am
Trysha Chocoboy5 Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja nan! je disait la preuve je me suis changer!! sweatdrop Gee_chan>>oui et toi?^^ oups.... pas grave, j'ai un peu changer de look xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:26 am
Chocoboy5 Trysha Chocoboy5 Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja nan! je disait la preuve je me suis changer!! sweatdrop Gee_chan>>oui et toi?^^ oups.... pas grave, j'ai un peu changer de look xd xd xd xd bon ba,ji vais,moi @+++89+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:29 am
Trysha Chocoboy5 Trysha Chocoboy5>>a ouai,la preuve tu veux une preuve? ok, je vais me changer ninja nan! je disait la preuve je me suis changer!! sweatdrop Gee_chan>>oui et toi?^^ hum voui mais je lai pas deja dis ??? xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|