|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:01 am
Chocoboy5 je viens de me rendre compte que ce que j'ai ecrit a pas beaucoup de sens xp hum,oui je pens,oui oui xd =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:03 am
wouaisssss un grand merci a many pour les jolies basket rouge!
choco <= hum ca donne envie de manger des chocos ca... bref jpasserai le dernier jour du mois pour etre sure d etre la meilleure donatrice :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:06 am
Togesteph choco <= hum ca donne envie de manger des chocos ca... bref jpasserai le dernier jour du mois pour etre sure d etre la meilleure donatrice :p ok, je pense que sera peut-etre pas la seule 3nodding euh choco ca vient de chocobo et pas des chocos bn sweatdrop pas grave, tout le monde les connait pas 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:06 am
En parlant de....donation, Quelqu'un pourrait-il me donner de l'argent? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:08 am
Chocoboy5 Togesteph choco <= hum ca donne envie de manger des chocos ca... bref jpasserai le dernier jour du mois pour etre sure d etre la meilleure donatrice :p ok, je pense que sera peut-etre pas la seule 3nodding euh choco ca vient de chocobo et pas des chocos bn sweatdrop pas grave, tout le monde les connait pas 3nodding xd mais je parlais des chocos gateau pas des chocobon et je connais FF donc je ne suis pas ignare des chocobo surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:09 am
Trysha En parlant de....donation, Quelqu'un pourrait-il me donner de l'argent? sweatdrop pourquoi? tu veux un objet precis? moi j'ai fait une quest pour essayer de trouver des donateurs, tu peux essayer t'en faire une aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:10 am
Togesteph mais je parlais des chocos gateau pas des chocobon et je connais FF donc je ne suis pas ignare des chocobo surprised on devrait arreter de parler de nourriture, on va finir par se donner faim, meme si je viens de sortir de table domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:11 am
Chocoboy5 Trysha En parlant de....donation, Quelqu'un pourrait-il me donner de l'argent? sweatdrop pourquoi? tu veux un objet precis? moi j'ai fait une quest pour essayer de trouver des donateurs, tu peux essayer t'en faire une aussi 3nodding Ouai mais bon,je pense que c'est trop tot pour faire une quete parce-que Aux moins,je suis arriver il ya 4-5 mois ou plus ou moin mdr......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:11 am
lol ptain mon profil deconne j arrive pas a changer de tenue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:13 am
Togesteph lol ptain mon profil deconne j arrive pas a changer de tenue ! ne me dis pas que sa remarche plus..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:15 am
non le profil marche c est juste l image a gauche qui ne veut pas trop s afficher chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:17 am
Togesteph non le profil marche c est juste l image a gauche qui ne veut pas trop s afficher chez moi c'est bien ce que je dit sa ne marche plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|