|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:51 am
ouais les allergies ca arrive d un coup :/ bon toujours pas d annonces de taff valable :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikou tout le monde ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:55 am
Galcian44 Kikou tout le monde ^^ heart shalute na va? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:57 am
Trysha Galcian44 Kikou tout le monde ^^ heart shalute na va? blaugh Trysha je t'ai dit bonjour 2 post avant le kikou de galce ^.^ Comment tu vas?? Salut Galce!! Steph=> moi aussi je cherche. Et pour moi aussi il n'y a aucune offre valable sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:59 am
Chelliyah Trysha Galcian44 Kikou tout le monde ^^ heart shalute na va? blaugh Trysha je t'ai dit bonjour 2 post avant le kikou de galce ^.^ Comment tu vas?? Salut Galce!! Steph=> moi aussi je cherche. Et pour moi aussi il n'y a aucune offre valable sweatdrop Bien net toi?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:00 am
Ca va j'suis de bonne humeur!! ^.^
Fais beau, bientot j'vais aller manger. C'est bientot le week end. J'vais a Paris pour voir Destiny's child en concert. Bref tout va bien!! A part un petit soucis de radiateur de voiture qui coule mais bon! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:02 am
Moi ca roule ^^ ! Je peche mais bon... y a pas mal de junks la et j'ai perdu un boldur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:03 am
Chelliyah Ca va j'suis de bonne humeur!! ^.^ Fais beau, bientot j'vais aller manger. C'est bientot le week end. J'vais a Paris pour voir Destiny's child en concert. Bref tout va bien!! A part un petit soucis de radiateur de voiture qui coule mais bon! sweatdrop blaugh lol ^^ c'est vrai qu'il fait beau mrgreen Bimp Bump Bomp Bemp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:03 am
OUiii c'est tellement chouette quand il faut beau!!
Et toi kess tu fais de beau?? T'es en examens?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:04 am
Galcian44 Moi ca roule ^^ ! Je peche mais bon... y a pas mal de junks la et j'ai perdu un boldur crying Aghr pas cool! Moi je n me passionne vraiment pas a la peche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:05 am
Chelliyah OUiii c'est tellement chouette quand il faut beau!! Et toi kess tu fais de beau?? T'es en examens? ouaip^^ Galcian44>>pas de bol crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|