|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:19 am
Ben c'est que le mair n'est pas allergique et n'en a rien a foutre. Disons que c'est pas son probleme.... C'est deja bien qu'il remmette des arbres. Mais pourquoi il remet pas ceux qu'ils ont enleve??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:20 am
Bonjour lady, bonjour Panzer! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:22 am
lut chelliah ca va bien par ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:31 am
Ben vi ici ca va bien ^.^
Steph=> j'ai entendu dire qu'il y avait de plus en plus de personnes allergiques et qu'en plus ca peut venir meme si t'asdeja 30 ans et quet'avais rien avant eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:31 am
youhouuuuuuuuuuuuu blaugh *saute partout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:33 am
melusine youhouuuuuuuuuuuuu blaugh *saute partout* A t'es de retour la miss!?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:41 am
melusine Chelliyah melusine youhouuuuuuuuuuuuu blaugh *saute partout* A t'es de retour la miss!?! xd ouais!! je sors de la douche propre, desodorisé¥ parfumé¥ xp et g la pecheuuuuuuuuu yoyouuoooooooooooooouuuuuuuuuuu blaugh blaugh blaugh blaugh Oh une melu toute propre, toute fraiche!! tu fais quoi cette aprem?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:47 am
Moi j'aime bien aussi faire les courses avec ma maman enfin les magasins!
Oh tu fais du cheval!! Ca doit etre chouette, j'en ai jamais fait. J'aimerais bien une fois essayer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:48 am
Chelliyah Moi j'aime bien aussi faire les courses avec ma maman enfin les magasins! Oh tu fais du cheval!! Ca doit etre chouette, j'en ai jamais fait. J'aimerais bien une fois essayer ben j'en ai fait en colonie sncf puis hier il m'a propose d'en faire alors ca va etre bien^^ je languis!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 2:49 am
melu=> j'te comprends!! Alors c'est les vacances pour toi maintenant?? tu dais un boulot pendant les vacances?
Salut Trysha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|